“Exceptionnel”
Avis sur Palais Oumensour

Palais Oumensour
N° 5 sur 16 Hôtels à Taroudant
Avis publié : 20 octobre 2011

Un endroit tellement magique qu'on a envie de le garder pour soi...
D'abord le lieu : un vaste riad d'une propreté irréprochable décoré avec un goût exquis (pas d'oriental-kisch ici). On a testé tous les transats,cle solarium, la piscine, et même le hammam... tout était parfait.
Le petit déjeuner est excellent et varié, et je vous recommande vivement de dîner au moins un soir au Palais Oumensour : j'y ai mangé le meilleur coucous royal de toute ma vie.
Enfin, le service est irréprochable, toutes les filles sont souriantes et serviables.
C'était vraiment atroce de devoir partir de ce petit paradis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 octobre 2011

C' est une expérience comme on voit dans les documentaires, mais c'était bien nous dans ce cadre idyllique. Tout de la piscine à la terrasse en passant par les chambres était d'une propretée irréprochable. Merci à toutes ces fées du petit déjeuner au repas du soir. Tout était parfait Famille Chevalier A M-F

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

nous sommes un jeune couple et nous sommes rentres il y a une 12 jours , nous sommes encore decu d'être rentre chez nous . Le palais oumensour est un superbe Riad , ou on s'y sent chez nous .Un accueil superbe ,un personnel très serviable et ADORABLE ! C'est un riad extrêmement bien entretenu que se soit chambre, salon , extérieur ainsi que PISCINE et JACUZI. Et la directrice Myriam est une personne d une extreme gentillesse munis d'une grande patience .

Un grand merci a vous Myriam pour avoir rendu notre séjour magnifique , de nous avoir permis de rencontrer des personnes tel que Said et Rachid ( qu'on oubli pas ;) ), et d'avoir répondu a toute nos questions .

des bisous a vous tous et un bravo au Palais Oumensour !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

Attirés par les critiques sur Internet,nous avons été récompensés au delà de toute espérance.Derrière cette porte à deux pas de la vie trépidante des souks,imaginez une bulle de douceur,de quiétude,dans un cadre de verdure ,le murmure de la fontaine...Le lieu est beau,tout objet de bon goût,la cuisine absolument succulente .Notre chambre?Un havre de fraîcheur.Tout ici invite au repos: la décoration ,la propreté le confort.
Le personnel est à l'écoute,discret et efficace,à l' image de Meryem, l' hôtesse des lieux ,que nous remercions pour la qualité de l'accueil,tout en finesse.

Seul ennui,si vous séjournez moins de huit jours, vous partirez le coeur en peine!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous avions passé un séjour merveilleux en amoureux en juin dernier et nous avions décidés d'y retourner avec les enfants (10,10et 12 ans).
Les enfants étaient comme des coqs en pâte, les repas excellents n’ont fait l’objet d’aucunes critiques, et ce n’est pas évident (déjà chez nous !!).
Pour nous c’était vraiment un moment de bonheur et de quiétude, nous recommandons chaudement cet endroit pour sa table, son service impeccable, la propreté et le confort.
La piscine est très agréable.
N’hésitez pas à demander le couscous , vraiment top !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Alors que nous arrivions extenués de marrakeck via Tizi n' test , nous avons été rabattu vers Oumensour par un jeune marocain.. Et nous avons adoré cette halte..
le personnel est discret mais éfficace, la chambre que nous avions( a gauche en montant au 1er) etait vraiment trés belle. les salles du bas sont magnifiques, et le petit dej est trés copieux. possibilité de consommer de l'alcool pour l'aperitif et le diner. eau de picsine correcte pour une fin aout..Un endroit non seulement calme mais superbe !!! les photos que l on a fait, font réver tous nos amis, surtout pour le prix.
nous etions pressés par le temps, autrement nous serions restés au mois une nuit de plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Ayant séjourné trois nuits j ai trouvé l endroit charmant avec un bémol sur le coté un peu " plaqué " de l endroit . L accueil est un
Peu impersonnel , les diners sont servis sans véritable chaleur et on est pressé d en finir. Piscine et jaccuzi aux eaux très très moyennes !!!
Ce dernier point contraste avec le lieu !

• Séjour en : août 2011
lelpo, Propriétaire de Palais Oumensour, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2011

Ma directrice est extrêmement surprise des critiques de ce client qui a, lors de son séjour, été élogieux sur les services et l'accueil au point de prolonger son séjour dans la chambre qu'il avait choisie parmi celles disponibles à son arrivée.
L'équipe a comme pour les autres clients été aux petits soins, il suffit de lire les innombrables avis sur Trip Advisor pour s'en convaincre.
A titre d'exemple ce client à demandé à 17h pour le soir même à gouter le typique potage du Ramadan, il en fut fait selon ses désir en moins de 2 heures! et le reste du service fut à l'avenant.Vous imaginez l'amertume de l'équipe en lisant des propos à ce point discordants avec ceux tenus sur place par le client.
Il convient aussi de rappeler qu'en période de Ramadan les capacités physiques du personnel sont mises à rude épreuve et pourraient expliquer les récriminations .
La piscine est entretenue tous les jours et malgré les fortes chaleurs l'eau reste cristalline,et pour le jacuzzi l'eau avait été changée le jour de l'arrivée des clients , mais souvent ceux ci se baignent sans douche préalable enduits de crèmes solaires ce qui complique l'entretien.
Quant aux commentaires sur les lieux on se demande le sens qu'il faut leur donner.