Palais Oumensour
Riad Hida(Taroudant)
Palais Salam(Taroudant)
  • Piscine
Avis publié : 13 juillet 2012

Tout simplement irréprochable à tous les points de vue ! Nous y sommes allés deux fois et nous y retournons au mois d'août.Gentillesse, propreté, confort, service, décoration des chambres, situation du riad, discrétion du personnel, cuisine délicieuse, calme ... Vraiment rien à reprocher à ce "petit paradis" ! A recommander sans hésitation aucune ! Anton et Josiane.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons séjourné pour la deuxième fois au palais ma femme et moi.Myrieme est toujours là pour vous accueillir avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.Hôtel calme (6 chambres),piscine et jardin tres bien entretenu quotidiennement.Petit déj copieux et excellent.
Le Repas du soir est d'un tres bon rapport qualité prix.
Tres bon hôtel pour passer quelques jours de repos dans une petite ville du Maroc pas encore envahie de touristes!!!
Nous reviendrons.
Christelle et Vincent

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Un magnifique riad d'une propreté irréprochable, où l'on vous accueille chaleureusement et où l'on fait tout pour vous satisfaire.
Les jeunes femmes qui s'occupent du riad sont vraiment très gentilles et ont un talent culinaire incroyable.
Le cadre est idyllique et très romantique, surtout le soir au moment du dîner.
Si vous faites une excursion et que vous souhaitez la faire dans certaines conditions, précisez votre choix de véhicule au riad.
Nous étions dans le riad mi-mai, saison idéale car peu de monde.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé une nuit au palais avec nos deux enfants : l'accueil a été parfait de gentillesse et de professionnalisme. Il a été possible de changer le menu au dernier moment à notre demande et tout était très bon.
La chambre était très propre, spacieuse et très calme.
Le bâtiment est très beau et les équipements de qualité, la piscine est très agréable et bien intégrée.
Nous avons pu regarder le débat présidentiel devant un bon thé à la menthe : un excellent souvenir.
Un excellent rapport qualité prix de surcroit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Taroundant est une ville qui mérite un détour ne serait-ce que pour la qualité des souks. Le Palais Oumensour est une bonne étape pour découvrir la ville car il se trouve dans la médina et à deux pas des souks même si le chemin d'accès est un peu isolé et qu'il est difficile comme toujours de trouver son chemin dans les médinas. Passé la porte ce riad est une belle découverte, beaucoup de confort dans les chambres à un prix excellent. Nous avons pris le repas du soir, excellent. Le palais est géré par des femmes sous la direction de Myriam. Nous conseillons le hamman et le gommage bien agréable après quelques jours dans le grand Sud et loin du confort. Nous devons malgré tout signaler que lors de notre passage il y a eu un petit souci d'eau chaude le matin dans notre chambre certainement du aux douches prises "à l'européenne" des clients présents, on reste quand même au Maroc et la production d'eau chaude ne se fait pas comme en Europe, Myriam grande professionnelle nous a accordé un rabais de 20% que nous n'avons pas demandé et des travaux sont prévus dans la maison à côté pour installer un système supplémentaire de production solaire d'eau chaude.
Sans hésitation, nous conseillons le Palais Oumensour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple