“Du bien et du moins bien...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Palais Oumensour

Palais Oumensour
N° 5 sur 17 Hôtels à Taroudant
“Du bien et du moins bien...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer deux nuits au Palais Oumensour. L'équipe est totalement féminine et le Palais bien joli. À cette saison la ville est humide et nous avons logé dans les nouvelles chambres très humides du patio. La déco est jolie mais la première nuit a été glaciale avec une clim inefficace grâce à un cache esthétique mais qui bloquait le chauffage. Cela a été réglé la nuit suivante. Il en est ainsi de petits détails pas anticipés mais réglés par la suite par une équipe pleine de bonne volonté. On en oublierait presque de parler du délicieux dîner avec un tagine de poulet à la mandarine fabuleux.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
lelpo, Propriétaire de Palais Oumensour, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
très heureux de votre appréciation globale chaleureuse ainsi que de vos éloges de la cuisine.
concernant votre chambre et les problèmes de chaleur, la directrice me dit que celle-ci n'était pas froide mais qu'étant grippée votre ressenti était différent de la température réelle.
Pour le reste la nouvelle partie de notre maison autour du patio n'est pas humide mais si il a beaucoup plu lors de votre séjour avoir une impression d'humidité n'est pas anormal.
Pour le reste la nouvelle partie est par définition en "rodage" et nous sommes sensibles aux avis des occupants pour toujours améliorer les choses.
Ainsi nous allons augmenter les tableaux électriques pour faire face aux surconsommations en périodes de pointes .

Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous ne nous lassons pas de passer de long w-e dans "notre" palais tant l'accueil y est merveilleux !! Nous y sommes comme "chez nous" !! Nous vous recommandons l'endroit pour l'accueil, le calme, le service, les chambres spacieuses et confortables, et pour ma part , l'une des meilleures table du Maroc (sisi !!).
j'ajouterai encore l'excellent rapport qualité / prix.
idéal pour passer un week end dépaysant hors saison!!

Astuce pour la chambre : Les suites!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Vous poussez le portail au bout d'une petite rue dans la ville de Taroudan et.....un vrai palais s'offre à vous. Nous venons pour la troisième fois et l'accueil est toujours aussi amical et souriant. Tout y est beau et décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Mesdames, nous avons de la place en suffisance pour défaire et ranger nos vêtements !! Une piscine de belle dimension (assez grande pour faire des longueurs) et un patio verdoyant permettent de se reposer dans un environnement idéal. N'hésitez à utiliser le jacuzzi, le hamman et à demander un massage. Vous ne serez pas déçus. Et la qualité des repas est positivement surprenante : tant le petit déjeuner, le lunch que le dîner. La cuisine allie le raffinement des plats marocains et la gastronomie européenne.
Les propriétaires Eric et Florence, présents pendant une partie de notre séjour, nous ont fait partagé leur passion pour ce palais de charme. A conseiller sans restriction, vous ne pourrez qu'apprécier. On s'y sent chez soi.

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques et la chambre donnant sur la terrasse sur le toit également très agréabl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Assez impressionnant de trouver cette écrin de calme en plein milieu de la ville. Une fois la porte poussée, on se retrouve hors du temps, au calme. La ville est chaleureuse et coloré. Nous avons fait pas mal d'activités dont une randonnée dans la vallée des cedras organisé par l’intermédiaire du Palais. C’était magnifique, l'impression de se sentir seul au monde dans ce paysage de carte postale. Sans oublier le massage à la fin de la journée! La nourriture est vraiment de très bonne qualité! c'est vraiment très bon!
La chambre (indigo) est superbe, très grande avec une petite terrasse parfaite pour prendre le petit déjeuner.

Superbe séjour! je conseille

Astuce pour la chambre : Suite argan ou Indigo
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

On n'imaginerait pas en parcourant les petites ruelles où rien ne nous attire que derrière cette porte en fer un tel bijou se cachait... Au milieu d'un patio, piscine et végétation nous invitent au repos en écoutant le clapotis de l'eau des fontaines et le chant des oiseaux. Un personnel exclusivement féminin prend soin de nous et de délicieux plats nous sont servis. Les chambres, toutes meublées avec goût, sont réparties sur 2 étages et la terrasse sur le toit est lui aussi un enchantement. Comme quoi il faut savoir chercher pour trouver des trésors..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Magnifique riad au coeur de la médina de Taroudant (pas de panneau d'indication pour y arriver. Mais n'hésitez pas à demander à une personne du village qui vous y emmènera bien volontiers). Nous avons eu la chance d'avoir le riad pour nous tout seul. Après une visite de la ville, mes deux filles et moi nous nous sommes reposées au bord de la piscine tout l'après midi avant un retour pour la France le lendemain. Une quiétude très appréciée, un charme fou pour ce palais et son patio verdoyant, de grandes chambres et sdb décorées avec goût. Jacuzzi, hammam, massage, il ne manque rien au Palais Oumensour pour passer de délicieux moments. Petits déjeuner copieux. Large choix de plats pour vos repas, cuisine raffinée. Bravo. Nous y retournerons. Attention : paiement en liquide uniquement. Pas de carte de crédit

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très belles donnant sur la piscine et le patio.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
essaouira
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

un cours séjour dans cette belle demeure avec un accueil sympatique de méry.
les lieux sont superbes, décorés avec gout, très propres, les chambres sont très confortables et climatisées, la piscine et le jardin sont très agréables.
nous avons eu la chance d'être les seuls occupants durant notre séjour, et toutefois tout a été fait par le personnel (très dicret mais à l'écoute) pour rendre notre séjour idéal.
la cuisine est simple mais excellente.
sur notre demande, méry nous a donné la possibilité de profiter du hammam et de massages très professionnels.
luxe suprême pas de télé dans les chambres, ce qui permet le repos, la lecture, le calme.
un excellent moment à renouveler.

Astuce pour la chambre : nous étions logé à la chambre argan au premier étage, très grande, très confortable, meublée avec go...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles