Palais Oumensour
Riad Ain Khadra(Taroudant)
Riad Hida(Taroudant)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2014

Ce Riad / Palais est un coin de paradis en plein centre de Taroudant, au centre de la Medina. Idéal pour les visites de la Medina, accès aux marchés, etc ..

La chambre était parfaite, le service d'une grande qualité, la piscine de haut vol, le calme, la beauté et des équipements nombreux.

A noter, un Hamman, avec possibilité de gommage savon noir de très grande qualité et d'un prix plus que raisonnable.

Possibilité de garer la voiture en face du Palais.

La perle sur le gâteau est le petit déjeuner.

Ne changez rien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Suite à notre séjour du 28/04 au 11/05/2014 en famille :
Les + =
- une visite complète du site internet avec tous les détails et photos actualisées.
- mention très bien aux deux cuisinières pour les repas ( un vrai régal)
- emplacement au centre de Taroudant
- félicitation à l'ensemble du personnel uniquement féminin très qualifié avec une mention spéciale à la directrice MERY
Les - =
- un couple d'anglais avec ces 3 enfants ( les cinq des sauvages) pendant deux jours c'était l'enfer, AUCUN RESPECT DES LIEUX.
- dans chaque chambre ou suite, une notice complète avec la description des lieux, les interdits en fonction d'un certain âge pour les enfants pour la piscine, jacuzzi, salle de fitness...
- également sur les payants sur le hammam, massages , soins et les excursions de la région
- et enfin surtout le respect de ce havre de paix.
- un plus pour l'hiver une pompe à chaleur AIR- EAU pour la piscine
NOUVEAUTE à partir de juin 2014 en complément du Palais Oumensour, la VILLA MANDARINE
à Taroudant, dans la tradition marocaine, UNE MERVEILLE ( à visiter le site internet)

Astuce pour la chambre : en fonction de votre bourse, le détail par chambre ou suite par le bais d'internet
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Venir à Taroudant est comme faire un voyage dans le temps. Tout semble s'être arrêter au milieu du XX ème siècle. Loin des grandes villes touristiques du sud Maroc, Taroudant a conservé tout son charme et son authenticité. Le palais Oumensour est un véritable coin de paradis caché dans la trépidante cité. Nous avons apprėcié le confort et la luxuriance des lieux. L'accueil de la responsable de l'hôtel est très chaleureux. Bref une étape idéale.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Dés la porte du riad fermé, nous voilà immergés dans un palais de calme, de fraîcheur, de verdure. Chambres spacieuses, confortables au décor traditionnel marocain, un personnel avenant, une cuisine savoureuse et authentique, des petits déjeuners copieux complètent le décor. Enfin, n'oublions pas le sourire et l'efficacité de Zohra qui a fait de notre séjour un séjour inoubliable. Nous recommandons vivement cet endroit merveilleux.
Sylvie et Pascal Comeau

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer deux nuits au Palais Oumensour. L'équipe est totalement féminine et le Palais bien joli. À cette saison la ville est humide et nous avons logé dans les nouvelles chambres très humides du patio. La déco est jolie mais la première nuit a été glaciale avec une clim inefficace grâce à un cache esthétique mais qui bloquait le chauffage. Cela a été réglé la nuit suivante. Il en est ainsi de petits détails pas anticipés mais réglés par la suite par une équipe pleine de bonne volonté. On en oublierait presque de parler du délicieux dîner avec un tagine de poulet à la mandarine fabuleux.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
lelpo, Propriétaire de Palais Oumensour, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

très heureux de votre appréciation globale chaleureuse ainsi que de vos éloges de la cuisine.
concernant votre chambre et les problèmes de chaleur, la directrice me dit que celle-ci n'était pas froide mais qu'étant grippée votre ressenti était différent de la température réelle.
Pour le reste la nouvelle partie de notre maison autour du patio n'est pas humide mais si il a beaucoup plu lors de votre séjour avoir une impression d'humidité n'est pas anormal.
Pour le reste la nouvelle partie est par définition en "rodage" et nous sommes sensibles aux avis des occupants pour toujours améliorer les choses.
Ainsi nous allons augmenter les tableaux électriques pour faire face aux surconsommations en périodes de pointes .