“riad tafilag” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 17 Hôtels à Taroudant
Bordeaux, France
“riad tafilag”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Acceuil tres chaleureux, personnel toujours pres a vous aider et vous guider dans votre sejour. tres propre. tres bien placé mais difficile a trouver. sejour tres agreable. a conseiller. le repas sur place est un peu cher, mieux vaut se restaurer en ville...............

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons passé 4 jours en mi-septembre 2011 dans ce Riad...Sa réputation n'est plus à faire tant l'acceuil est des plus chaleureux. Nous nous sommes sentis à l'aise et en famille. Le service et les soins ont été parfaits. Nous reviendrons dés que possible.
Merci à Ben HASSAN, à Wouaffa et tout le personnel qui s'est montré serviable, trés souriant, aimable à souhait et au delà de nos attentes.

Tyjani et Jacqueline de Marseille

Saint-Aunès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits au riad Tafilag à Taroudant, le riad est magnifique, ce riad a été rénové et décoré avec beaucoup de goût. Nous avons eu la chance de voir toutes les chambres, elles sont toutes splendides et différentes. L'ambiance raffinée de ce riad m'aurait paru un peu fade et sans âme sans l'accueil chaleureux et professionnel de Younes et Ben, ils nous ont offert le meilleur accueil que nous avons eu au Maroc, un grand merci à eux pour leur disponibilité.
Petit bémol pour les prix des consommations à la carte, un peu exagéré à mon goût.

Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Un seul petit bémol : les toilettes pourraient être plus isolées dans les chambres.
Sinon tout est parfait : service très agréable et chaleureux, repas délicieux, décor soigné, très belle terrasse, le tout a beaucoup de charme. Situation très pratique au coeur de la medina. La future piscine sera très appréciée, à condition qu'elle ne fasse pas monter les prix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons été tout simplement accueillis avec une gentillesse et un professionnalisme incomparables. A votre arrivée à Taroudant, n'hésitez pas à appeler Ben, il vient vous chercher avec sa mobilette ! et vous guide jusqu'au Riad. Les chambres sont spacieuses, très propres, à la décoration soignée, la literie est confortable, les produits d'hygiène de qualité.

Très bon petit-déjeuner marocain. Il nous a suffi d'émettre le désir de crêpes "mille trous" pour que le lendemain, nous les trouvions à la table du petit-déjeuner.

C'est dans cette maison que nous avons été le plus heureux au Maroc.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
arlon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

très disponible, de très bon repas, endroit calme et reposant.

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Paray Le Monial, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Tres bon séjour passé au calme de la médina et des souks
Endroit charmant et reposant avec un personnel aux petits soins pour vous et toujours disponible;Younsef vous renseignera pour trouver facilement les endroits à visiter .
C'est un riad à recommander à ceux qui recherchent la tranquilité...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles