Riad Tafilag
Riad Ain Khadra(Taroudant)
Riad Hida(Taroudant)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2012

Nous venons de faire un périple d'une semaine au maroc que nous visitions pour la 1ère fois. Hésitations, discussions... Nous ne sommes pas des baroudeurs. Allions-nous dormir sous une tente Berbère ? Non ! ... Dans des hôtels bon marché ? Non plus, par peur du manque de confort !
Alors nous avons choisi des grandes chaînes d'hôtels pour être sûrs d'être "bien"!...
Puis! en plein milieu du séjour, nous avons dû changer d'itinéraire...
Passage à Taroudant non prévu. Pas de grand hôtel libre qui nous convient.

Atterrissage par hasard au RIAD TAFILAG !!! Une révélation! Un accueil charmant comme nulle part ailleurs. Des chambres raffinées : On sent la "patte" féminine de la propriétaire.

Le seul endroit où nous nous sommes sentis en sécurité, tranquilles, décontractés,
COMME CHEZ NOUS !!!
INUTILE D'ALLER AILLEURS !

Anne-Marie, Sophie & Thierry Branka et aussi Pierre-Henri B.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Très beau riad,decor oriental de tres bon gout,personnel tres chaleureux,piscine agreable.nous avons ete surclasse en suite, car la chb qu' on avait choisi n'était pas disponible.merci encore a tte l'equipe.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons dormi dans 4 riads durant notre escapade au Maroc et sans aucun doute et sans comparaison possible, c'est ici que nous avons reçu le meilleur accueil!
Reçus avec un thé à la menthe et un immense sourire, l'hôte nous a rejoint avec un plan de la ville pour tout nous expliquer et nous conseiller.
Le riad n'étant pas complet, on a été surclassés dans une chambre au 1er avec un mini balcon privatif donnant sur le patio. L'endroit est très agréable parce que très au calme et à la fois très ouvert grâce à la petite piscine, à la terrasse du 1er et au toit-terrasse!
Nous n'y avons pas dîné mais le petit-déjeuner était sympa.
Très bonne adresse!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous n'avions pas a notre arrivée la chmbre choisie. Le monsieur présent à l'hotel ce jour la a jugé que celle qu'il nous avait attribuée était mieux (terrasse privée intime avec des rideaux et très grande, au premier, mais déco de la chambre un peu moins sympa avec des carreaux verts au mur). Ce fut quand même un moment sympa, l'accueil charmant. Petite piscine au rez de chaussée très appréciable. La situation du riad est très bien, à proximité d'un parking gardé. Attention même à Taroudant les arnaques sont fréquentes, nous nous sommes fait avoir. A noter qu'il n'y à PAS de coopérative de femmes qui fabrique de l'huile d'argan dans la ville. Avec seulement 3 femmes à l'entrée, c'est bien une fausse mais l'huile n'est pas coupée (attention au prix). Pour des débutants au maroc c'est le coup classique. De ce fait il faut éviter les achats. Le tour des remparts en calèche est à faire. Une nuit dans ce petit coin, c'est bien suffisant. Au riad, si vous avez le temps, programmez un Hammam traditionnel au feu de bois. Nous l'avons juste vu, ça fait envie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Les chambres sont confortables, les espaces privatifs et collectifs bien séparés , permettant à la fois l'intimité, l'isolement et le partage. La décoration est raffinée et de qualité . Le personnel est charmant et efficace. Le Ryad est aisé à trouver et il faut enfin féliciter la cuisinière.Excellente adresse . À recommander à tout voyageur passant par Taroudant.

• Séjour en : juillet 2012