“Un bel endroit. ”
Avis sur Riad Tafilag

Riad Tafilag
N° 2 sur 16 Hôtels à Taroudant
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Le riad est très propre et bien décoré, les chambres sont spacieuses et claires. Le petit déjeuner est copieux et tous les produits sont faits maison.
On peut commander un couscous ou un tajine préparés sur place (un délice ! ) et servis dans la salle à manger principale, privatisée pour l'occasion. Merci à Hassan-Ben et Ahmed pour leur bonne humeur et leur professionnalisme.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 mars 2014

Un accueil très agréable dans ce riad plein de recoins.
Tous sont prêts à vous aider .Un petit déjeuner correct , dommage qu il n'y ait pas de fruits. Un seul bémol, si votre chambre donne sur le patio, il y a un peu de bruit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit au riad Tafilag dans la suite Djebel avec sa terrasse privative. Le riad est superbe et très bien placé. Le dîner et le petit-déjeuner pris sur la terrasse au soleil ont été délicieux et servis avec délicatesse.
Un grand merci à toute l'équipe du riad, pour la qualité de leur accueil, notamment à Hassan (Ben) qui a été aux petits soins pour nous.
Nous regrettons de ne pas avoir essayé le hammam alors nous reviendrons... inch allah!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

Merci à Hassan, quel service extraordinaire...
Wow ce fut une de nos plus belles expériences dans un Riad...
Les chambres sont très confortables.. Manque un peu de protéine pour le petit déjeuner omelette pour que tout soit parfait mais sinon rien à dire...

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

(Nuit du 26 au 27/01/14) Etape incontournable, ce Riad d'exception est idéalement positionné au coeur de Taroudan. Ben, le maître de maison toujours gai et naturellement dévoué, vous abreuve de ses précieux conseils. Les chambres très confortables vous garantissent calme et sérénité pour un prix raisonnable au regard de la qualité des prestations. Prenez votre petit déjeuner vers 09 heures sur la terrasse redoutablement confortable et ensoleillée, vous dominerez la ville et ne voudrez plus quitter ce paradis !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Ayma, c'était parfait !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons passé 12 jours au riad Tafilag, un grand merci à toute l'équipe du riad, pour la qualité de leur accueil pendant tout le séjour.
Beaucoup de dialogue avec Ben et hameb qui sont aux petits soins et toujours de bons conseils.
Notre chambre Tiout était très agréablement décorée et avec goût, authentique Riad avec beaucoup de charmes, au calme une fois passé la porte.
Petit bémol, une télévision dans les chambres serait un plus et gâcherait pas le charme du Riad.
Alors n ' hésitez pas c 'est ici qu 'il faut venir, vous ne serez pas déçu.
A une prochaine fois peut être, inch allah!!!
Alban et Jacqueline

Astuce pour la chambre : Tiout est très lumineuse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
TAFILAG, Propriétaire de Riad Tafilag, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et appréciations sur votre séjour dans notre Riad Tafilag à Taroudant au Maroc.
Vos appréciations nous touchent particulièrement et sont partagées avec l’ensemble de l’équipe.
Nous vous souhaitons un très bon et beau voyage dans tout le Maroc !
Ce sera un grand plaisir que de vous accueillir à nouveau !
L'équipe du Riad et les propriétaires

Avis publié : 7 janvier 2014

Le Tafilag reste un jalon des plus mémorables : on s'y sent tellement bien ! La bonne humeur et un certain esprit de famille de nos hôtes est bienfaisante car communicative ! MERCI, très sincèrement, à toute l'Equipe !
Tout est fait pour qu'on ressente une quiétude et un bonheur sans pareil.
On y respire une telle joie de vivre qu'on a envie d'y séjourner encore et encore plus.
C'est comme chez soi, avec le soleil et le dépaysement en plus.
Le petit-déjeuner aussi copieux qu'excellent constitue un moment de convivialité privilégié.
Notre réel désir de retourner au Riad est partagée par tous les membres de la famille, sans réserve aucune.
Pour tout arranger, cette si bien nommée Maison d'hôtes est splendide et accueillante dans ses mondres recoins !!!
Une destination de retour inconditionnelle ...

Astuce pour la chambre : Oasis à l'étage et Tiout sur le patio.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
TAFILAG, Propriétaire de Riad Tafilag, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur notre Riad Tafilag à Taroudant au Maroc.
Ce sera un grand plaisir que de vous accueillir à nouveau !
Les propriétaires