“Merci Hassan !!”

N° 2 sur 16 Hôtels à Taroudant
Saint-Jean-de-Luz, France
“Merci Hassan !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

2 nuits passées dans ce très beau riad. Cadre et hygiène absolument irréprochable. Déco raffiné, ptit dèj avec jus de fruits et confitures maison. Mais le must reste Hassan, sans aucun doute la plus belle rencontre de nos vacances. Impossible de rester insensible à sa très belle personnalité et à son professionnalisme. On t'embrasse d'ailleurs très fort tous les 5.
En bref, si vous passez à Taroudant, impossible d'éviter ce bel endroit typique et chaleureux...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Une étape très agréable dans notre voyage au Maroc.
Ce riad est très bien décoré, avec bon goût.L' accueil fut des plus chaleureux avec une équipe de jeunes gens très souriants.
Le diner a été excellent dans une belle salle où le bleu domine, les petits déjeuners copieux avec de bonnes crêpes faites maison.
Il y a plein de recoins où on peut se prélasser à l'intérieur comme à l'extérieur avec 2 piscines bien agréables.C'est très propre.
Un seul point faible, notre chambre qui était la plus tristounette (Argana) mais toutes les autres sont ravissantes et bien décorées.
Facile d'accés dans cette petite ville où on se promène sans soucis.
Je recommande ce riad pour un séjour plus long car il le vaut bien.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très bien sauf l'Argana avec son escalier en colimaçon ,son manque de l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Versoix, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon accueil, jolie chambre, petit-déjeuner parfait. Le personnel est très agréable.
Nous avons eu du plaisir é rester dans ce ryad qui est très bien situé au centre de la ville.
Un seul petit bémol, on nous a conseillé d'aller manger au Ryad Miriem et c'était beaucoup trop cher pour la qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mios, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Ce riad, étape dans un circuit, nous a comblés.
Un accueil charmant, avec la touche d'humour de Ben !
La piscine pour nous rafraîchir après chaleur et poussière !
La chambre spacieuse et confortable, bien qu'un peu moins lumineuse parce qu'en rez de chaussée. Ne mangeant pas en terrasse, nous avons bénéficié de la SàM, dont la décoration nous a enchantés.
En synthèse: un ilot de bon goût, et un personnel aux petits soins !

Astuce pour la chambre : Si vous avez des pbs de mobilité, prenez la chambre en RdC, les autres sont en étage, avec des escal...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Un accueil par des hôtes hypers gentils et avenants. Chambre confortable avec dans la suite une terrasse bien aérée. Lieu stratégique car on peut visiter la médina à pied, à vélo(du riad) et sortir le soir en sécurité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Magnifique Riad caché dans une petite rue de Taroudant où nous sommes arrivés à la dernière minute une nuit et où nous avons été très bien accueillis !! Que du bon goût avec le confort en plus! Nous avons beaucoup aimé!
Plam et Ben

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avions réservé une nuit dans ce riad. C'est effectivement un très bel endroit, la chambre est très belle, jolie décoration globale. Par contre c'est un peu bruyant surtout lorsque vous avez plusieurs familles qui ont réservé ensemble. Le repas du soir, 1 couscous beaucoup trop copieux, pour 2 vous avez de quoi manger pour 4 voire 6 (dommage de gaspiller de la nourriture) mais assez quelconque au niveau du goût. Sinon c'est une bonne adresse à Taroudant, vous avez toutes les explications pour découvrir la ville lors de votre accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux