“riad taroudant”
Avis sur Dar Fatima

Dar Fatima
N° 6 sur 16 Hôtels à Taroudant
Avis publié : 10 février 2014

riad typiquement marocaine, chambre simple mais propre et confortable, très bon petit déjeuner et bonne situation dans la médina, riad au calme!!! terrasse agréable tout en haut, possibilité de négocier la chambre hors saison = 30 euros avec le petit déj

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 décembre 2013

nous avons séjourné dans ce riad situé dans la médina deTaroudant
ce riad est très bien situé ,dans une ruelle très calme
la déco est magnifique ,les chambres sont trés biens
la terrasse est de toute beauté
Brahim est accueillant,très discret mais toujours là pour nous conseiller
nous avons pris le repas du soir ,la cuisine est raffinée
les petits déjeuners sont bons et copieux
très bons souvenirs

Astuce pour la chambre : préférez les chambres vue sur la rue plutôt que sur le patio
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Le responsable nous accueil très chaleureusement , le riad à première vu très bien . Mais en y regardant mieux la chambre était plus que basique pour le prix (40 euros) que je trouve soit dis en passant plus qu' excessif. 1 cm de poussière sous le lit ,la propreté de la salle de bain limite et des fils électriques qui pendaient partout même celui au dessus de la tête ce que je trouve dangereux. Le petit déjeuné scandaleux , pain rassis , olive , beurre , un oeuf dur , 1 sorte de confiture et 3 quartier d'oranges avec un thé froid et pour couronné le tout pas d'eau chaude dans tout le riad . En partant nous avons fait ces remarques au patron mais il nous a dit que ce n'était pas de sa faute, il nous a fait un rabais de 3 euros pour l'eau mais aucune excuse pour le service. Nous sommes en train de faire le tour du Maroc, c'est l'endroit le plus cher où nous avons séjourné et malheureusement le plus décevant au point de vu qualités prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Riad sublime et bien situé! Toit terrasse très agréable. Chambres propres climatisées et coquettes. Petit déj copieux et excellents! Brahim notre hôte fut extrêmement accueillant! Possibilité de négocier le prix en basse saison. Je recommande vivement!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2013

Jolie maison à la décoration magnifique, très vaste et super propre, en centre ville. Comme le riad est situé dans une petite rue, aussi certaines chambres y donnant ne sont pas gênées par le bruit. Copieux petit déjeuner. Dîner avec un savoureux couscous. Gentillesse et dévouement de Brahim. Adresse à retenir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

La maison est immense, la décoration est magnifique, quand on entre, on reste bouche bée devant la beauté de l'entrée L'hôte est très accueillant et arrangeant, toujours prêt à rendre service, à offrir des jus, à aider, c'est une personne très gentille et ça se voit tout de suite. Ce riad est très propre, le personnel de ménage est aussi très gentil. Tout est fait pour qu'on passe un bon moment. La terrasse permet de profiter du soleil ou du thé de bienvenue.

Nous avions une chambre côté rue mais n'avons pas été dérangés par le bruit puisque ce riad se situe dans une rue très calme. La sdb était spacieuse et il y avait de l'eau chaude et des serviettes (ce qui n'est pas automatique dans les hôtels qu'on a pu visiter jusque là dans ce pays).

Très bon rapport qualité/prix pour un couple à Taroudant ! Très bon riad, je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : les chambres côté rue ont de la lumière naturelle contrairement aux autres (la fenêtre donne sur l...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

S'il y a un riad à recommander sur Taroudant, c'est celui-là!!!
Brahim est adorable et vous accueillera très bien ! Situé dans le centre de Taroudant dans un quartier tranquille et calme. Nous sommes restés deux nuits. Le riad est magnifique, mais aussi très propre (ménage fait tous les matins). Préférez les chambres qui donne au coeur du riad. Au cas où il y est des travaux dans la rue ! Merci à Brahim et à son personnel pour ce super séjour ! Nous vous recommandons vivement de faire un tour de calèche avec Rachid et son fils (Brahim au riad le connait très bien et l'appellera pour vous). En effet, Rachid est tout aussi adorable et nous avons eu de la chance d'être avec lui pour découvrir pas mal de choses, qui auraient pu nous échapper si nous n'avions pas été ensemble ! surprises ! Nous garderons un souvenir merveilleux de ce séjour. Choukrane !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis