“un beau riad en centre-ville”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar Fatima

Dar Fatima
N° 6 sur 16 Hôtels à Taroudant
Bretagne
“un beau riad en centre-ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Situé en pleine médina, dans l'enceinte fortifiée, un bel établissement accessible uniquement à pied par un genre de tunnel, accueil très courtois d'Ibrahim. Beau mobilier et décoration de très bon goût. Superbe petit déjeuner. Terrasse ensoleillée sur le toit.

Astuce pour la chambre : les chambres du 2ème étage ne profitent pas de la wifi
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y avons passé une nuit en avril.
Première erreur nous n'avions pas regardé où se trouvait l'hôtel et le numéro de téléphone que nous avions était faux.
Deuxième erreur: nous avons suivi un faux guide qui a eu le mérite de nous amener jusqu'au riad (introuvable sinon). Le propriétaire semblait connaitre le guide, qui était le cliché même du faux guide: après la vente d'huile d'argan, nous avons eu droit au vrai marchand de tapis et nous avons stoppé la visite "guidée". Assez folklorique comme expérience!
Sinon l'hôtel est très joliment décoré, chambre spacieuse. Pas d'eau chaude mais vu la chaleur cela ne nous a pas posé de problème. Demander la chambre côté rue ce qui permet d'ouvrir les fenêtres pour rafraîchir (en avril).
Petit déjeuner correct. Accueil sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé la nuit du 29 mars dans ce Riad .
Paye 39€, ça ne vaut pas plus.
Pas d'eau chaude le soir le responsable a fait celui qui découvrait la panne,
Le matin on nous indique que la bouteille de gaz a été changée et que cela fonctionne dans notre chambre effectivement cela fonctionne le responsable, me demande régler car il doit partir .
30 secondes plus tard l'eau chaude à disparue .
La lumière dans la salle de bain clignotait j'ai du bricoler l'interrupteur pour avoir de la lumière .
Le responsable était au courant pour la lumière mais manifestement cela ne le gênait pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

riad typiquement marocaine, chambre simple mais propre et confortable, très bon petit déjeuner et bonne situation dans la médina, riad au calme!!! terrasse agréable tout en haut, possibilité de négocier la chambre hors saison = 30 euros avec le petit déj

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

nous avons séjourné dans ce riad situé dans la médina deTaroudant
ce riad est très bien situé ,dans une ruelle très calme
la déco est magnifique ,les chambres sont trés biens
la terrasse est de toute beauté
Brahim est accueillant,très discret mais toujours là pour nous conseiller
nous avons pris le repas du soir ,la cuisine est raffinée
les petits déjeuners sont bons et copieux
très bons souvenirs

Astuce pour la chambre : préférez les chambres vue sur la rue plutôt que sur le patio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le responsable nous accueil très chaleureusement , le riad à première vu très bien . Mais en y regardant mieux la chambre était plus que basique pour le prix (40 euros) que je trouve soit dis en passant plus qu' excessif. 1 cm de poussière sous le lit ,la propreté de la salle de bain limite et des fils électriques qui pendaient partout même celui au dessus de la tête ce que je trouve dangereux. Le petit déjeuné scandaleux , pain rassis , olive , beurre , un oeuf dur , 1 sorte de confiture et 3 quartier d'oranges avec un thé froid et pour couronné le tout pas d'eau chaude dans tout le riad . En partant nous avons fait ces remarques au patron mais il nous a dit que ce n'était pas de sa faute, il nous a fait un rabais de 3 euros pour l'eau mais aucune excuse pour le service. Nous sommes en train de faire le tour du Maroc, c'est l'endroit le plus cher où nous avons séjourné et malheureusement le plus décevant au point de vu qualités prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Riad sublime et bien situé! Toit terrasse très agréable. Chambres propres climatisées et coquettes. Petit déj copieux et excellents! Brahim notre hôte fut extrêmement accueillant! Possibilité de négocier le prix en basse saison. Je recommande vivement!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis