“bof!”
Avis sur Restaurant L'Agence - FERMÉ

Restaurant L'Agence
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2013

petit resto propre, déco sympa, accueil sympa. La cuisine pourtant marocaine m'a parue insipide,sans recherche. Nous y sommes allés à deux reprises (il faut laisser une seconde chance) et avons eu la même impression décevante. Le prix est très abordable mais lorsque je vais au resto, c'est avant tout pour manger, au moins aussi bien qu'à la maison!

Avis publié : 23 mai 2013

Restaurant au coeur de Taroudannt dans une des rues les plus passantes du centre ville.
Accueil sympa, cadre agréable, cuisine marocaine assez simple, mais bonne
Le service reste discret, l'ambiance calme et reposante.

Le seul souci, la rue trop passante,les gens marchent en regardant votre assiette, ça peut occasionner une gêne.
Pensez a reserver, restaurant trés connu, et en centre ville.

Avis publié : 15 mai 2013

Le meilleur endroit pour manger à Taroudant
Décoration sympa
Accueil et ambiance chaleureux
Très bonne cuisine typiquement marocaine
A recommander

Avis publié : 11 mai 2013

bel endroit, entrées excellentes, service attentionné bien que un peu lent, tajines superbes, gâteau au chocolat trés apprécié. Nous recommandons pour une soirée romantique ou entre amis ou famille suivi d'une promenade en caléche ou à pied. bien situé.

Avis publié : 2 mai 2013

Situé dans la même enceinte qu'une agence immobilière (d'où son nom), ce petit restaurant est charmant avec peu de couverts et une cuisine délicieuse notamment le tajine de chevreau et le safa (petits morceaux de poulet mélangés dans la semoule sucrée avec un peu de cannelle). Une excellente adresse

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Agence ont aussi consulté