“excellente adresse”

La Tour de Toile
Saint Saturnin les Avignon, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Une destination à ne pas manquer si vous êtes dans la région de Taroudant.Un lieu superbe et un peu isolé, des chambres spacieuses où vous trouverez dans la salle de bain un assortiment de produits de beauté locaux avec explications d'application, l'acceuil des plus sympathiques de Abdou et sa soeur ainsi qu'une cuisine succulente de la même soeur.De plus Abdou se plie en 4 pour vous fournir explications et conseils suivant vos volontés de séjour (il m'a mis en relation avec d'autres personnes pour la suite de mon voyage et j'ai toujours été acceuilli comme un roi)
Vraiment un endroit à découvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 6 octobre 2013

- L'établissement est un véritable hâvre de paix. Pas un bruit sauf ceux des oiseaux !!!
- Même votre portable ne vous embetera pas tellement le réseau capte difficilement. Ceci dit, wifi à la réception....
- Excellement bien situé et bien indiqué sur le bord de la route (si vous venez de Taroudant, ce sera à gauche et si vous venez d'Agadir, ce sera à droite). 20 minutes de voitures du centre ville de Taroudant. Empruntez la célèbre route 44 depuis Agadir.
- CLimatisation dans les chambres, piscine, parking privé pour les voitures, dîner parfait et petit déjeuner local bien copieux. Savons divers et serviettes fournies.
- L'établissement vit de ses puits d'eau et vous fera comprendre sa politique environnementale.
---Merci encore pour votre accueil et à très bientôt inchAllah---

Astuce pour la chambre : Après les bruits de la ville, place à la tranquilité totale...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Un endroit magique... Tout est parfait... Petits-déjeunes, repas, chambres, propreté, décoration... Abdel, le patron, est très investi dans dans la vie de sa région, particulièrement en ce qui vers l'environnement et l'éducation... Si vous avez l'occasion de discuter un peu avec lui, vous verrez que c'est

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marles les mines
Avis écrit le 2 octobre 2013

Excellent en effet : accueil, disponibilité, très bons repas à la demande, super petits déjeuners, cadre verdoyant, chambre climatisée hyper propre, produits à la disposition du client en salle de bains écologiques, conseils...
Tout est merveilleux avec un rapport qualité/prix inégalable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
agadir
Avis écrit le 7 juin 2013

chère abdelwahab je suis l'un de tes anciens collègue et c'est par ce moyen interactif que j'ai pu trouver ton chemin et je n'est pas tarder de envoyer se message dont je te confirme que je suis en bonne santé moralement et physiquement le souhaitant aussi pour toi et ta famille, c'est mon adresse électronique et si vous y penser m écrire c'est avec plaisir merci
ladimat mohammad

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
CERET FRANCE
Avis écrit le 27 janvier 2013

Si vous cherchez un lieu de séjour calme, authentique tant au niveau de la cuisine (excellente), des prestations, de l'environnement, des relations ... N'hésitez pas.La famille de Milouda et Abdel sont heureux de vous faire partager la vie marocaine. Un plus / cet endroit est dans une réelle démarche écologique et de tourisme à dévelopement durable..
Lieu d'étape ou de séjour-découverte... Possibilités de rando.. Lieu convivial entre amis ou en famille, mais aussi en solo ou en couple.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 21 janvier 2013

Un très chaleureux accueil de la part de la famille d'Abdou;une ambiance fabuleuse , un paysage exceptionnel;des repas très savoureux entièrement préparés par les deux soeurs d'Abdou.
Merci beaucoup.nous reviendrons dés possible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taroudant
Riad Jnane Ines
N° 12 sur 46 à Taroudant
Domaine Villa Talaa Resort
Domaine Villa Talaa Resort
N° 4 sur 17 à Taroudant

Vous connaissez La Tour de Toile ?

Informations supplémentaires concernant La Tour de Toile

Établissement : La Tour de Toile
Adresse: Village Dachra Ould Brahim | Commune Rurale Zaouite Sidi Tahar, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 46 Auberges/B&B à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Tour de Toile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour de Toile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.