“Pourquoi chercher ailleurs...”
Avis sur La Tour de Toile

La Tour de Toile
Avis publié : 19 janvier 2014

Abdel vous accueillera avec cette gentillesse qui n'aura d'égal que sa disponibilité.
Les chambres isolées des unes aux autres sont de vrais paradis et sauront reposer les muscles et les âmes venus se ressourcer.
Les tables sont merveilleusement décorées et les plats soigneusement cuisinés
Abdel aimera vous faire partager sa culture et vous orientera sur votre périple.
Vous ne le regretterez pas
Olivier

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 octobre 2013

Une destination à ne pas manquer si vous êtes dans la région de Taroudant.Un lieu superbe et un peu isolé, des chambres spacieuses où vous trouverez dans la salle de bain un assortiment de produits de beauté locaux avec explications d'application, l'acceuil des plus sympathiques de Abdou et sa soeur ainsi qu'une cuisine succulente de la même soeur.De plus Abdou se plie en 4 pour vous fournir explications et conseils suivant vos volontés de séjour (il m'a mis en relation avec d'autres personnes pour la suite de mon voyage et j'ai toujours été acceuilli comme un roi)
Vraiment un endroit à découvrir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2013

- L'établissement est un véritable hâvre de paix. Pas un bruit sauf ceux des oiseaux !!!
- Même votre portable ne vous embetera pas tellement le réseau capte difficilement. Ceci dit, wifi à la réception....
- Excellement bien situé et bien indiqué sur le bord de la route (si vous venez de Taroudant, ce sera à gauche et si vous venez d'Agadir, ce sera à droite). 20 minutes de voitures du centre ville de Taroudant. Empruntez la célèbre route 44 depuis Agadir.
- CLimatisation dans les chambres, piscine, parking privé pour les voitures, dîner parfait et petit déjeuner local bien copieux. Savons divers et serviettes fournies.
- L'établissement vit de ses puits d'eau et vous fera comprendre sa politique environnementale.
---Merci encore pour votre accueil et à très bientôt inchAllah---

Astuce pour la chambre : Après les bruits de la ville, place à la tranquilité totale...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Un endroit magique... Tout est parfait... Petits-déjeunes, repas, chambres, propreté, décoration... Abdel, le patron, est très investi dans dans la vie de sa région, particulièrement en ce qui vers l'environnement et l'éducation... Si vous avez l'occasion de discuter un peu avec lui, vous verrez que c'est

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Excellent en effet : accueil, disponibilité, très bons repas à la demande, super petits déjeuners, cadre verdoyant, chambre climatisée hyper propre, produits à la disposition du client en salle de bains écologiques, conseils...
Tout est merveilleux avec un rapport qualité/prix inégalable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2013

chère abdelwahab je suis l'un de tes anciens collègue et c'est par ce moyen interactif que j'ai pu trouver ton chemin et je n'est pas tarder de envoyer se message dont je te confirme que je suis en bonne santé moralement et physiquement le souhaitant aussi pour toi et ta famille, c'est mon adresse électronique et si vous y penser m écrire c'est avec plaisir merci
ladimat mohammad

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

Si vous cherchez un lieu de séjour calme, authentique tant au niveau de la cuisine (excellente), des prestations, de l'environnement, des relations ... N'hésitez pas.La famille de Milouda et Abdel sont heureux de vous faire partager la vie marocaine. Un plus / cet endroit est dans une réelle démarche écologique et de tourisme à dévelopement durable..
Lieu d'étape ou de séjour-découverte... Possibilités de rando.. Lieu convivial entre amis ou en famille, mais aussi en solo ou en couple.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taroudant
À 255,4 km
À 253,8 km
Riad Taroudant
Riad Taroudant
N° 12 sur 49 à Taroudant

Vous connaissez La Tour de Toile ?

Informations supplémentaires concernant La Tour de Toile

Adresse: Village Dachra Ould Brahim | Commune Rurale Zaouite Sidi Tahar, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 49 Auberges/B&B à Taroudant
Catégorie de prix : 32€ - 34€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Tour de Toile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour de Toile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.