“Palais des sens”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans ce magnifique Riad, et avons été conquis par la beauté du Riad, par l accueil sobre du patron Habib, toujours présent en cas de besoin. Le petit déjeuner inclu est fabuleux, un vrai délice et tellement copieux que l on ne mangeait pas le midi! Nous sommes de fins gourmets et avons été totalement conquis par la cuisine locale faite par la femme d Habib! Les lits sont impeccables, chambres spatieuses tout est propre et le lieu très calme, aucune fausse note!! Nous le recommandons vivement!
Claire et vincent

Avis publié : 16 février 2014

il y fait froid en cette saison,mais le couscous et la pastilla sont authentiques,l'accueil agréable,riad pas facile à trouver,les prix sans doute un peu élevés.

Avis publié : 21 janvier 2014

Il existe des lieux qu'on a du mal a quitter, et des parfums de repas qu'on a du mal a retrouver ailleurs, ainsi qu'un accueil chaleureux qu'on est loin d'oublier. Le cadre nous projette aux harems des mille et une nuits, l'ambiance y est a la fois detendue et paisible a l'image des maisons traditionnelles marocaines et dynamique par la touche magique que peut apporter le sourire d'un enfant dans le hall d'un riad, cet enfant dont tu te sens le parent au sein de cette famille marocaine tres simple cordiale et aimante. Un groupe Gnawa est invite et te voila en transe vivant dans la peau d'une marocaine sentant le musque, Khol aux yeux .. bougeant des hanches. Allez-y , allez-y, n'y pensez pas deux fois!

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Un accueil merveilleux
Un repas délicieux
Nous n'avions pas prévenu, le restaurant était fermé et bien ils nous ont accueilli, sans hésiter, sans barguigner, gentiment et gaiement, ils nous ont préparé un très bon déjeuner. Ça c'est top!

Avis publié : 31 décembre 2013

Un déjeuner typiquement marocain de très haute qualité avec un accueil vraiment chaleureux de Habib et sa famille. Un grand merci pour ce merveilleux repas !
A essayer sans aucune hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Riad Maryam Restaurant ont aussi consulté

Taroudant, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Riad Maryam Restaurant ?