“j'aurai pu mettre pire”

Meknes, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“j'aurai pu mettre pire”
Avis écrit le 13 mai 2014

c'est vraiment horrible j'ai eu la mauvaise idée de m y rendre un jour oh mon dieu , les plats sont pas bons je déconseille tout être de s y rendre un jour

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Francescas, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 6 avril 2014

Ce riad est vraiment magnifique, dépaysant et reposant ! La décoration est de très bon goût. Les chambres sont toutes différentes, confortables et d’une grande propreté. Nous avons (comme toujours) été accueillis chaleureusement par notre adorable ami Habib. Nous avons une fois de plus apprécié la qualité de la cuisine de son épouse Latifa…..un vrai régal…..un pur moment de bonheur !! C’est une adresse à ne pas manquer ! Merci encore Habib, nous reviendrons c'est sûr !
Charles et Adrienne

• Visité en mars 2014
“Palais des sens”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans ce magnifique Riad, et avons été conquis par la beauté du Riad, par l accueil sobre du patron Habib, toujours présent en cas de besoin. Le petit déjeuner inclu est fabuleux, un vrai délice et tellement copieux que l on ne mangeait pas le midi! Nous sommes de fins gourmets et avons été totalement conquis par la cuisine locale faite par la femme d Habib! Les lits sont impeccables, chambres spatieuses tout est propre et le lieu très calme, aucune fausse note!! Nous le recommandons vivement!
Claire et vincent

• Visité en mars 2014
ste lucie de porto-vecchio
“vraie cuisine marocaine”
Avis écrit le 16 février 2014

il y fait froid en cette saison,mais le couscous et la pastilla sont authentiques,l'accueil agréable,riad pas facile à trouver,les prix sans doute un peu élevés.

Visité en février 2014
Kehl, Allemagne
“Paradis sur terre”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Il existe des lieux qu'on a du mal a quitter, et des parfums de repas qu'on a du mal a retrouver ailleurs, ainsi qu'un accueil chaleureux qu'on est loin d'oublier. Le cadre nous projette aux harems des mille et une nuits, l'ambiance y est a la fois detendue et paisible a l'image des maisons traditionnelles marocaines et dynamique par la touche magique que peut apporter le sourire d'un enfant dans le hall d'un riad, cet enfant dont tu te sens le parent au sein de cette famille marocaine tres simple cordiale et aimante. Un groupe Gnawa est invite et te voila en transe vivant dans la peau d'une marocaine sentant le musque, Khol aux yeux .. bougeant des hanches. Allez-y , allez-y, n'y pensez pas deux fois!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Riad Maryam Restaurant ont aussi consulté

Taroudant, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Riad Maryam Restaurant ?