“Un riad magnifique !”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Impossible de passer à Taroudant sans venir au Riad Maryam. Le coucous est absolument délicieux, tout comme le dessert : pastilla au lait. L'accueil est chaleureux et amical. Tellement agréable, pour se restaurer tranquillement. A recommander à tout les voyageurs !

Avis publié : 27 mai 2014

Notre ryad nous avait conseillé cette adresse pour le diner. Nous avons réservé et savions que le prix était de 250.- diram par personne. Mais ce repas ne valait certainement pas ce prix. C'était bon, mais pas meilleur que dans d'autres restaurant où l'on mange pour moitié prix. L'accueil du patron est très sympathique, mais le prix dépasse nettement la prestation.

Avis publié : 13 mai 2014

c'est vraiment horrible j'ai eu la mauvaise idée de m y rendre un jour oh mon dieu , les plats sont pas bons je déconseille tout être de s y rendre un jour

Avis publié : 6 avril 2014

Ce riad est vraiment magnifique, dépaysant et reposant ! La décoration est de très bon goût. Les chambres sont toutes différentes, confortables et d’une grande propreté. Nous avons (comme toujours) été accueillis chaleureusement par notre adorable ami Habib. Nous avons une fois de plus apprécié la qualité de la cuisine de son épouse Latifa…..un vrai régal…..un pur moment de bonheur !! C’est une adresse à ne pas manquer ! Merci encore Habib, nous reviendrons c'est sûr !
Charles et Adrienne

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans ce magnifique Riad, et avons été conquis par la beauté du Riad, par l accueil sobre du patron Habib, toujours présent en cas de besoin. Le petit déjeuner inclu est fabuleux, un vrai délice et tellement copieux que l on ne mangeait pas le midi! Nous sommes de fins gourmets et avons été totalement conquis par la cuisine locale faite par la femme d Habib! Les lits sont impeccables, chambres spatieuses tout est propre et le lieu très calme, aucune fausse note!! Nous le recommandons vivement!
Claire et vincent

Les voyageurs ayant consulté Riad Maryam Restaurant ont aussi consulté

Taroudant, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Riad Maryam Restaurant ?