“Endroit de rêve”

N° 7 sur 17 Hôtels à Taroudant
BOUC-BEL-AIR
“Endroit de rêve”
Avis écrit le 7 mai 2012

Riad absolument magnifique, au coeur d'un jardin luxuriant, verger, potager et poulailler bio pour une cuisine des plus fine!
Les suites sont meublées avec grand goût dans la tradition.
Le hammam, la piscine et le jacuzzi sont fort appréciables et le personnel discret mais au petits soins.
A recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 29 avril 2012

Un merveilleux riad à l'écart de Taroudant qu'il faut rejoindre en voiture.
Nous avons passé deux nuits dans ce riad de luxe aménagé avec beaucoup de goût en faisant appel à l'artisanat local. Les chambres et les salles de bains sont magnifiques et sont disposées autour d'une belle piscine. De bons repas avec les produits bio du jardin. Un cadre raffiné, calme et plein de charme pour un séjour à Taroudant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1305 penthalaz
Avis écrit le 20 février 2012

en plein hiver marocain (février 2012), nous avons dormi dans cette maison d'hôtes de luxe. La chambre LALA avait été chauffée et un joli feu de bois brûlait encore dans la cheminée. Le diner délicieux dégusté au JNANE nous a enchanté. La nuit tranquille nous a reposé de la route de la veille et le matin nous avons été réveillés par les oiseaux du jardin. un somptueux petit déjeuner nous a été servi et nous a permis de reprendre la route en ayant vécu une nuit de rêve dans cet endroit idyllique.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 25 janvier 2012

aller se perdre dans ce ryad est un bonheur sans égal dans les environs de Taroudant. Vous y trouverez tout ce que vous pourrez attendre: calme (tout ce qu on entend, c est les oiseaux qui chantent ;)), beauté, gentillesse, de la cuisine marocaine excellente, des chambres spacieuse, confortables et aménagées avec beaucoup de goût et de légèreté. Le personnel et le patron, Mustapha sont adorables. Cet endroit risque de devenir LE RYAD de la région de Taroudant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 10 janvier 2012

Ne sachant où passer les derniers jours de l’année 2011, nous avons jeté notre dévolu sur la ville de Taroudant (ville du Safran) au climat très modéré pour une fin d’année . Et c’est avec une grande joie que nous découvrîmes l’endroit où nous allions passer les quelques jours que nous avions. Entre piscine et jardin de citronnier, nous avons passé en famille, un merveilleux séjour, dans un très beau cadre et un accueil très chaleureux.
Merci aux propriétaires et à bientôt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Agadir, Maroc
Avis écrit le 21 décembre 2011

Mon épouse et moi tenons à remercier tous le personnel et particulierement le proprietaire Mr
Mostafa de leur chaleureux accuille dans ce beau Riad à l'archetecture et au mobilier originaux
dans un décor inspiré de l'art berbero-marocain des anciennes kasbahs. Au bord de la piscine nous avions savouré un délicieux déjeuner bio composé d'une pastilla succulente et d'un tagine au coeur d'artichaux et petits pois .

Séjour agréable dans ce beau site qui est un havre de paix.

G.Mohieddine

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vevey
Avis écrit le 17 juillet 2011

Mustapha et Naïma vous accueillent avec gentillesse, discrétion et intelligence.
C'est l'éden à portée de main, tout est beau et calme. Les chambres sont un ravissement pour les yeux et le confort touche à la perfection. Un jardin de citronniers centenaires parfume le lieu d'une subtile fragrance. La nourriture est "à se damner", tout ce que le Maroc peut proposer de bon et raffiné, vous le trouvez au Jnane Ines.
J'ai été ravie par la qualité des soins (massages) offert dans le Hammam...
Un séjour inoubliable et enrichissant. Merci à tous.
Claudine

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis