“séjour dans le riad Jnane Ines incontournable;”
Avis sur Riad Jnane Ines

Riad Jnane Ines
N° 7 sur 16 Hôtels à Taroudant
Avis publié: 2 mai 2013

Nous avons passé le début de l'après midi au bord de la piscine sous les citroniers à déguster un thé à la menthe, c'était délicieux .Le repas du soir était excellent et le petit dejeuner dans le jardin savoureux. Le Riad est constuit avec la passion pour les beaux matériaux. Aucun détail n'est oublié. Il est à mon avis incontournable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Jnane Ines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2013

Ce Riad exceptionnel se trouve à l'extérieur de Taroudant, dans un endroit complètement improbable.
Ne vous laissez pas décourager par l'aspect rébarbatif du chemin qui y mène. Vous arriverez dans une oasis de verdure ou chaque détail est de l'ordre du sublime. Rien n'a été laissé au hasard...
Mustapha, le propriétaire, a mis toute son âme dans la création de cette merveille d'harmonies et c'est parfaitement réussi. C'est un hôte merveilleux d'intelligence et de générosité. L'accueil est parfait, les chambres spacieuses, le jardin est une symphonie de senteurs. La cuisine s'exprime dans la saveur des mets marocains avec la fraicheur du potager bio local.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2012

Je reviens de 5 jours paradisiaques avec mon mari et mon bébé dans le Riad Jnane Ines. Nous avons été accueillis comme des pachas dans ce palais marocain construit entièrement avec des matériaux traditionnels, le tout avec énormément de goût. L'accueil est délicieux, la nourriture bio du jardin est somptueuse, le jardin rempli de citronnier est enivrant... Je recommande vivement cet hôtel idéal si vous cherchez à vous relaxer et décompresser.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 décembre 2012

Ce riad est bien sûr de construction récente mais il a été réalisé avec goût, et le jardin rempli de citronniers est magnifique.
La piscine est très agréable our se détendre.
Le personnel est réellement très gentil et attentif , je pense entre autre à Amina avec son joli sourire.
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans la chambre Lalla , vaste et confortable , et , si vous le voulez demandez la TV, profitez du calme de l'endroit , pas un bruit , des oiseaux qui passent , bref de la sérénité.
Pour trouver ce riad , il faut par contre être vigilant car peu de locaux le connaissent: il se situe à 2 ou 3 Km de Taroundant , sur la route allant vers l'aéroport, sur la gauche , bien regarder les panneaux de l'hôtel etne pas craindre de faire qq centaines de mètres sur une route en terre qui chemine à travers des habitations.
Le propriétaire est d'un très bon contact , nous ne l'avons eu qu 'au téléphone mais il semble être de trés bonne éducation.
En résumé , un belle adresse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2012 par mobile

Nous avions eu l'occasion l'an passé de découvrir cet hôtel d'une taille "intime" puisqu'il à 11 chambété. Nous avons eu le plaisir de constater que la qualité est toujours de mise. Un accueil superbe et une nourriture excellente. Quant aux chambres, elles sont agréablement aménagées avec la touche marocaine qui nous a séduit. Idéal pour un séjour de détente entre amoureux

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 7 mai 2012

Riad absolument magnifique, au coeur d'un jardin luxuriant, verger, potager et poulailler bio pour une cuisine des plus fine!
Les suites sont meublées avec grand goût dans la tradition.
Le hammam, la piscine et le jacuzzi sont fort appréciables et le personnel discret mais au petits soins.
A recommander!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2012

Un merveilleux riad à l'écart de Taroudant qu'il faut rejoindre en voiture.
Nous avons passé deux nuits dans ce riad de luxe aménagé avec beaucoup de goût en faisant appel à l'artisanat local. Les chambres et les salles de bains sont magnifiques et sont disposées autour d'une belle piscine. De bons repas avec les produits bio du jardin. Un cadre raffiné, calme et plein de charme pour un séjour à Taroudant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille