“autenthique et idéal pour un séjour à Taroudant”
Avis sur Riad Jnane Ines

Riad Jnane Ines
N° 7 sur 17 Hôtels à Taroudant
Lausanne, Suisse
“autenthique et idéal pour un séjour à Taroudant”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous y retournons chaque année depuis l'ouverture et à chaque fois nous sommes ravis de l'accueil et de la cuisine finement élaborée qui réjouit le palais. L'innénarable propriétaire Mustapha est toujours maître des lieux pour s'assurer que tout se passe bien. Le hammam a particulièrement été apprécié cette fois-ci. Situé un peu en dehors de Taroudant l'endroit est magnifique même si la route qui nous y conduit est un peu chaotique, une fois que vous y êtes, vous vous trouvez dans un palais.
Demandez à son épouse de manger la pastilla, vous y reviendrez

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont differentes, néanmoins choisir celles qui ont un petit patio privé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
Avis écrit le 19 août 2013

En arrivant sur Taroudant un après midi de février 2012, nous avons suivi un panneau indiquant un riad. Après avoir traversé le village, quel surprise et quel souvenir aujourd'hui encore.
Impossible de qualifier l'accueil et la gentillesse des gens de ce lieu. Le cadre dans les citronniers est sompteux, la table excellente et l'achitecture de manufacture berbère très impressionnante. (La citronnade maison est à tomber !!)
Merci encore d'avoir accueilli notre famille et d'avoir fait de ce moment un souvenir innoubliable !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lattes, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé le début de l'après midi au bord de la piscine sous les citroniers à déguster un thé à la menthe, c'était délicieux .Le repas du soir était excellent et le petit dejeuner dans le jardin savoureux. Le Riad est constuit avec la passion pour les beaux matériaux. Aucun détail n'est oublié. Il est à mon avis incontournable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 7 avril 2013

Ce Riad exceptionnel se trouve à l'extérieur de Taroudant, dans un endroit complètement improbable.
Ne vous laissez pas décourager par l'aspect rébarbatif du chemin qui y mène. Vous arriverez dans une oasis de verdure ou chaque détail est de l'ordre du sublime. Rien n'a été laissé au hasard...
Mustapha, le propriétaire, a mis toute son âme dans la création de cette merveille d'harmonies et c'est parfaitement réussi. C'est un hôte merveilleux d'intelligence et de générosité. L'accueil est parfait, les chambres spacieuses, le jardin est une symphonie de senteurs. La cuisine s'exprime dans la saveur des mets marocains avec la fraicheur du potager bio local.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 décembre 2012

Je reviens de 5 jours paradisiaques avec mon mari et mon bébé dans le Riad Jnane Ines. Nous avons été accueillis comme des pachas dans ce palais marocain construit entièrement avec des matériaux traditionnels, le tout avec énormément de goût. L'accueil est délicieux, la nourriture bio du jardin est somptueuse, le jardin rempli de citronnier est enivrant... Je recommande vivement cet hôtel idéal si vous cherchez à vous relaxer et décompresser.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
cannes
Avis écrit le 9 décembre 2012

Ce riad est bien sûr de construction récente mais il a été réalisé avec goût, et le jardin rempli de citronniers est magnifique.
La piscine est très agréable our se détendre.
Le personnel est réellement très gentil et attentif , je pense entre autre à Amina avec son joli sourire.
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans la chambre Lalla , vaste et confortable , et , si vous le voulez demandez la TV, profitez du calme de l'endroit , pas un bruit , des oiseaux qui passent , bref de la sérénité.
Pour trouver ce riad , il faut par contre être vigilant car peu de locaux le connaissent: il se situe à 2 ou 3 Km de Taroundant , sur la route allant vers l'aéroport, sur la gauche , bien regarder les panneaux de l'hôtel etne pas craindre de faire qq centaines de mètres sur une route en terre qui chemine à travers des habitations.
Le propriétaire est d'un très bon contact , nous ne l'avons eu qu 'au téléphone mais il semble être de trés bonne éducation.
En résumé , un belle adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Nous avions eu l'occasion l'an passé de découvrir cet hôtel d'une taille "intime" puisqu'il à 11 chambété. Nous avons eu le plaisir de constater que la qualité est toujours de mise. Un accueil superbe et une nourriture excellente. Quant aux chambres, elles sont agréablement aménagées avec la touche marocaine qui nous a séduit. Idéal pour un séjour de détente entre amoureux

• Séjour du septembre 2012