“A voir absolument”
Avis sur Riad Jnane Ines

Riad Jnane Ines
N° 7 sur 16 Hôtels à Taroudant
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Acceuil chaleureux repas délicieux employés souriant et aimable endroit calme pour se reposer et une vue magnifique sur les montagnes. Propreté indiscutable jardins bien soigné. J y retournerais avec grand plaisir

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 novembre 2013

Beaucoup de gout pour l'architecture et du soin jusque dans les moindres détails pour les chambres. Accueil très chaleureux du propriétaire et de son équipe. Peu de chambres, ce qui rend cet endroit relativement intime. Une ou deux remarques, localisation un peu "sport" a trouver dans un village dans la périphérie de taraudant. Il vous faut arriver la première fois de jour pour bien repérer les lieux. Comme tout bon riad le prix est relativement élevé (100-120 euros hors saison). Mieux vaut réserver directement en direct avec eux par leur site.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce Riad avec mon épouse au mois de novembre 2013,l'endroit est tout simplement sublime,la décoration est digne d'un palais Royal.Que dire de l'accueil chaleureux de Mustapha et de toute sa famille,nous faisions déjà parti des leurs au bout de quelques heures,cette rencontre ne peut vous laisser incensible,cet homme pleins de convictions et de rêves nous a ouvert les portes de son Royaume.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous rentrons en amoureux de deux jours à Taroudant ou nous avons découvert le Riad que je surnomme " des citronniers" de Mr Mustafa.....un bilan plus que positif...ce riad imaginé par son propriétaire qui a environ soixante ans n'a que deux ans mais contient tous les éléments d'un riad classique.
Des murs en pisés,des fontaines,des plafonds extraordinaires,des antiquités intégrées à merveille dans ce charmant décor séduiront vos yeux.le soir une nappe traditionnelle et des services typiques provenant d'une fabrique artisanale de Safi orneront votre table.
Chaque pièce est un plaisir pour les yeux chaque chambre est une pépite,chaque plat est délicieux et fait maison avec amour.que dire de la belle piscine en forme de porte orientale entourée de citronniers...
Bien sur pas de vin mais on y pense même pas.
Cet endroit est un havre de paix ou vous pourrez vraiment vous reposer....les baignoires type bains romains en zellige sont à essayer....
Amoureux du Maroc qui a une âme foncez chez Mustafa....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Nous avions séjournez 5jours dans ce Ryad ! Très belle construction !!! Pesonnel juste appréciable et vous donne le meilleur ! Vous pouvez commander ce que vous voulez on vous le prépareras !!! Services repas Très bien fait mais un peu élevé comme je trouve cońnaissant bien le Maroc !!! Mais de la jeune femme agréable qui nous reçoit jusqu a la cuisinière ils sont tous adorable on se croirait dans une petite famille il se sont très vie occuper de nous et de nos 3 enfants , la silence du soir est unique , le bassin et la jacuzzi sont très propre et très beau et de l entrer jusqu a la sortie tout est fait pour être à l aisé très beau Ryad ! Très bien construit et c est un vrai Ryad berbère !!! Merci a eux pour tout car tout y est pour rever et s y plaire et nous nous sommes tres bien reposer et nos enfants les embrasse tous et nous leur passons un grand bonjour !!! Merci a la super cuisinere qui nous a fait de tres bon repas et qui nous invite aussi pour des cours de cuisine elle a beaucoup de merite lingue vie a elle !!! Nous reviendrons très vite !!! Ça c est suuuur!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

Après avoir traversé le village, rien ne laissait croire que derrière cette route on allait se retrouver face à un lieu magique digne des comptes orientaux. Vraiment on est tombé sous le charme tout est presque magique. Nous avons adoré l’atmosphère et le charme de cet endroit, L'accueil et la disponibilité du personnel, le confort des chambres sans oublier la cuisine délicieuse et de qualité. Un vrai paradis, un endroit idéal pour se ressourcer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous y retournons chaque année depuis l'ouverture et à chaque fois nous sommes ravis de l'accueil et de la cuisine finement élaborée qui réjouit le palais. L'innénarable propriétaire Mustapha est toujours maître des lieux pour s'assurer que tout se passe bien. Le hammam a particulièrement été apprécié cette fois-ci. Situé un peu en dehors de Taroudant l'endroit est magnifique même si la route qui nous y conduit est un peu chaotique, une fois que vous y êtes, vous vous trouvez dans un palais.
Demandez à son épouse de manger la pastilla, vous y reviendrez

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont differentes, néanmoins choisir celles qui ont un petit patio privé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple