“finesse et raffinement”

Riad Jnane Ines
N° 7 sur 17 Hôtels à Taroudant
“finesse et raffinement”
Avis écrit le 3 avril 2014

Cet endroit nous a ravi tout d abord par l acceuil de Mustapha. Le cadre est vraiment ravissant. Le jardin avec ses orangers et citronniers est un havre de paix. Les chambres sont realisees avec des materiaux traditionnels et decorees de meubles anciens. Les repas qui nous etaient proposés etaient delicieux et cuisines avec les produits du jardin. Nous garderons un tres bon souvenir de ce petit paradis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Sion, Suisse
Avis écrit le 28 mars 2014

Quel endroit superbe, géré de manière très professionnelle par un véritable hôtelier et on le sent dans tous les détails. Tout est parfait et généreux, la literie, le linge de toilette, les matériaux utilisés. La nourriture est parfaite, les produits servis sont les meilleurs, mention particulière pour le thé à la menthe dans lequel on rajoute des feuilles de géranium odorant et le petit-déjeuner qui est parfait, le jus de citron du jardin est fabuleux.
J'allais oublier le hamman et surtout le gommage effectué dans mon cas par une jeune fille qui s'est appliqué à rénover mon corps avec beaucoup de gentillesse.
Nous reviendrons avec nos enfants.
bravo à Mustapha qui a su aller au bout de son rêve, il mérite votre visite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pol-sur-Ternoise, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Avons eu la chance de visiter le riad et de rencontrer Mustapha, sa femme et leur fille.
Un moment de bonheur dans un lieu rempli de sérénité.
On s'y sent comme en famille.
Lieu à recommander à ceux qui cherchent le calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 février 2014

Un séjour d'exception dans un cadre authentique . Le calme et la quiétude de cet endroit merveilleux, liés à la qualité du service et à une cuisine traditionnelle et raffinée vous ferons oublier tous vos soucis . Mustapha, propriétaire , constructeur, créateur, vous fera savourer ce petit paradis .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont d'une rare qualité .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Acceuil chaleureux repas délicieux employés souriant et aimable endroit calme pour se reposer et une vue magnifique sur les montagnes. Propreté indiscutable jardins bien soigné. J y retournerais avec grand plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 novembre 2013

Beaucoup de gout pour l'architecture et du soin jusque dans les moindres détails pour les chambres. Accueil très chaleureux du propriétaire et de son équipe. Peu de chambres, ce qui rend cet endroit relativement intime. Une ou deux remarques, localisation un peu "sport" a trouver dans un village dans la périphérie de taraudant. Il vous faut arriver la première fois de jour pour bien repérer les lieux. Comme tout bon riad le prix est relativement élevé (100-120 euros hors saison). Mieux vaut réserver directement en direct avec eux par leur site.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce Riad avec mon épouse au mois de novembre 2013,l'endroit est tout simplement sublime,la décoration est digne d'un palais Royal.Que dire de l'accueil chaleureux de Mustapha et de toute sa famille,nous faisions déjà parti des leurs au bout de quelques heures,cette rencontre ne peut vous laisser incensible,cet homme pleins de convictions et de rêves nous a ouvert les portes de son Royaume.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux