“Un endroit ou se poser !”
Avis sur Riad Jnane Ines

Riad Jnane Ines
N° 7 sur 16 Hôtels à Taroudant
Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Voici un ryad fabuleux ou se poser pour visiter la region. En famille, nous avons été recu par un hote haut en couleur, et trés chaleureux. Les chambres spacieuses et a proximité immédiate d'une jolie petite piscine, ont un cachet vraiment spécifique a l'artisanat marocain traditionnel. A noter plutot que le chauffage au gaz répandu dans la région, chaque chambre a sa propre cheminée ...un trés trés bon point. Pour finir nous avons été enchanté par la cuisine servie, tout en finesse. A essayer absolument.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Jnane Ines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2014

Cet endroit nous a ravi tout d abord par l acceuil de Mustapha. Le cadre est vraiment ravissant. Le jardin avec ses orangers et citronniers est un havre de paix. Les chambres sont realisees avec des materiaux traditionnels et decorees de meubles anciens. Les repas qui nous etaient proposés etaient delicieux et cuisines avec les produits du jardin. Nous garderons un tres bon souvenir de ce petit paradis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mars 2014

Quel endroit superbe, géré de manière très professionnelle par un véritable hôtelier et on le sent dans tous les détails. Tout est parfait et généreux, la literie, le linge de toilette, les matériaux utilisés. La nourriture est parfaite, les produits servis sont les meilleurs, mention particulière pour le thé à la menthe dans lequel on rajoute des feuilles de géranium odorant et le petit-déjeuner qui est parfait, le jus de citron du jardin est fabuleux.
J'allais oublier le hamman et surtout le gommage effectué dans mon cas par une jeune fille qui s'est appliqué à rénover mon corps avec beaucoup de gentillesse.
Nous reviendrons avec nos enfants.
bravo à Mustapha qui a su aller au bout de son rêve, il mérite votre visite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2014

Avons eu la chance de visiter le riad et de rencontrer Mustapha, sa femme et leur fille.
Un moment de bonheur dans un lieu rempli de sérénité.
On s'y sent comme en famille.
Lieu à recommander à ceux qui cherchent le calme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 février 2014

Un séjour d'exception dans un cadre authentique . Le calme et la quiétude de cet endroit merveilleux, liés à la qualité du service et à une cuisine traditionnelle et raffinée vous ferons oublier tous vos soucis . Mustapha, propriétaire , constructeur, créateur, vous fera savourer ce petit paradis .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont d'une rare qualité .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013 par mobile

Acceuil chaleureux repas délicieux employés souriant et aimable endroit calme pour se reposer et une vue magnifique sur les montagnes. Propreté indiscutable jardins bien soigné. J y retournerais avec grand plaisir

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 novembre 2013

Beaucoup de gout pour l'architecture et du soin jusque dans les moindres détails pour les chambres. Accueil très chaleureux du propriétaire et de son équipe. Peu de chambres, ce qui rend cet endroit relativement intime. Une ou deux remarques, localisation un peu "sport" a trouver dans un village dans la périphérie de taraudant. Il vous faut arriver la première fois de jour pour bien repérer les lieux. Comme tout bon riad le prix est relativement élevé (100-120 euros hors saison). Mieux vaut réserver directement en direct avec eux par leur site.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple