“Le paradis c'est ici”

N° 7 sur 17 Hôtels à Taroudant
La Rochelle, France
“Le paradis c'est ici”
Avis écrit le 27 mai 2014

On y est allé cet hiver et l'endroit est magnifique. Mais surtout l'accueil a été vraiment incroyable! Je ne veux pas en dire plus pour laisser aux voyageurs les surprises que réserve cet endroit. Et oui le paradis c'est ici!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Voici un ryad fabuleux ou se poser pour visiter la region. En famille, nous avons été recu par un hote haut en couleur, et trés chaleureux. Les chambres spacieuses et a proximité immédiate d'une jolie petite piscine, ont un cachet vraiment spécifique a l'artisanat marocain traditionnel. A noter plutot que le chauffage au gaz répandu dans la région, chaque chambre a sa propre cheminée ...un trés trés bon point. Pour finir nous avons été enchanté par la cuisine servie, tout en finesse. A essayer absolument.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 avril 2014

Cet endroit nous a ravi tout d abord par l acceuil de Mustapha. Le cadre est vraiment ravissant. Le jardin avec ses orangers et citronniers est un havre de paix. Les chambres sont realisees avec des materiaux traditionnels et decorees de meubles anciens. Les repas qui nous etaient proposés etaient delicieux et cuisines avec les produits du jardin. Nous garderons un tres bon souvenir de ce petit paradis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 28 mars 2014

Quel endroit superbe, géré de manière très professionnelle par un véritable hôtelier et on le sent dans tous les détails. Tout est parfait et généreux, la literie, le linge de toilette, les matériaux utilisés. La nourriture est parfaite, les produits servis sont les meilleurs, mention particulière pour le thé à la menthe dans lequel on rajoute des feuilles de géranium odorant et le petit-déjeuner qui est parfait, le jus de citron du jardin est fabuleux.
J'allais oublier le hamman et surtout le gommage effectué dans mon cas par une jeune fille qui s'est appliqué à rénover mon corps avec beaucoup de gentillesse.
Nous reviendrons avec nos enfants.
bravo à Mustapha qui a su aller au bout de son rêve, il mérite votre visite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pol-sur-Ternoise, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Avons eu la chance de visiter le riad et de rencontrer Mustapha, sa femme et leur fille.
Un moment de bonheur dans un lieu rempli de sérénité.
On s'y sent comme en famille.
Lieu à recommander à ceux qui cherchent le calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 février 2014

Un séjour d'exception dans un cadre authentique . Le calme et la quiétude de cet endroit merveilleux, liés à la qualité du service et à une cuisine traditionnelle et raffinée vous ferons oublier tous vos soucis . Mustapha, propriétaire , constructeur, créateur, vous fera savourer ce petit paradis .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont d'une rare qualité .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Acceuil chaleureux repas délicieux employés souriant et aimable endroit calme pour se reposer et une vue magnifique sur les montagnes. Propreté indiscutable jardins bien soigné. J y retournerais avec grand plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille