Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mai 2013

Superbe endroit dans un havre de paix et de calme!
Nous y avons passé deux nuits après en circuit dans le sud moracain. Luc et sa famille nous acceuille avec gentilesse et les tajine de Hafida sont DELICIEUSES !
Le patio avec la douche et le bain en plein air est exceptionnel: quel plaisir de prendre sa douche sous le banannier !!

J'ai une consigne à faire à chacun qui veut y aller: allez y, profitez en et SAVOUREZ !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2013

Située sur les hauteurs de la vallée, Les terrasses de l'Atlas vous offrent un panorama à couper le souffle et vous permet d'assister au spectacle sans cesse renouvelé de la vie du village en contrebas.
Décorée avec une sobriété délicate et subtile, cette maison berbère est très confortable.

Par nature ouverte sur l'extérieur avec son patio, il fait bon y flâner après une randonnée.

Ambiance familiale et chaleureuse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2013

tres bonne etape chez luc , un gite surprenant dans un decor de reve , un acceuil chaleureux , une cuisine traditionnelle , les chambres décorées dans le style berbére sont tres confortables, le tout dans une tranquilité absolue, a consommer sans moderation !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2012

Un accueil familial, Luc, son épouse Hafida, leur fils Icham et le papa d'Hafida, tout le monde se met en 4 pour que vous passiez un moment de total dépaysement dans cette superbe maison restaurée avec beaucoup de goût. Tout est réuni pour passer des moments extraordinaires. Les chambres sont fantastiques de confort, salle de bain intérieure ou extérieure, même la clim pour les plus douillets, les soirées au coin du feu avec le papa d'Hafida et ses copains qui jouent du tambourin, faire son pain, manger de fabuleux plats, se balader au bord de l'oued dans la palmeraie, bref, à surtout ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec salle de bain extérieure
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2012

A mon tour d'adresser mes remerciement à Luc et sa famille pour leur générosité et leur partage le temps d'une journée dans cette maison pleine de charme et d'authenticité. Un havre de paix, une déconnexion totale, un partage culturel, tout y est!!!
Il y a des choses qui doivent être vécues, celle ci en fait partie.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo