“bel endroit malgre le temps qui passe”
Avis sur Palais Salam

Palais Salam
N° 13 sur 17 Hôtels à Taroudant
Libourne, France
“bel endroit malgre le temps qui passe”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Le palais Salam garde toujours cette atmosphère si caractéristique du Maroc
L accueil est très agréable le personnel fait de son mieux pour satisfaire la clientère et meme s il a besoin d un lifting c est toujours l endroit incontournable pour moi je suis très satisfaite de mon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 4 août 2013

notre chauffeur de taxi nous a fait découvrir un endroit magnifique : le palais Salam. l'hotel se visite comme un musée, il faut payer une somme modique pour accéder à cette merveille.
nous avons pu visiter une chambre puis pris une boisson en terrasse ombragée à côté de la piscine.

si vous allez à Taroudant, ne passez pas à côté de cet endroit...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Au palais Salam les amoureux des abeilles sont les bienvenus surtout au petit déjeuner le matin très tôt chambre moyenne restauration infecte piscine verte de vase le dérangement par les femmes de ménage sont récurrent tous les matins a 8:00 tapantes je confirme cet hôtel est un classable

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taroudant

Avis écrit le 28 mai 2013

Une suite de riads acceuillants dans un jardin au pied des remparts, une végétation luxuriante, des chambres "déco berbère" personnalisées, certaines avec terrasse ou balcon, plusieurs piscines ... bref, une très belle étape sur votre route vers le sud marocain.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Balma, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Installé dans un ancien palais à 2 pas du centre de la ville, le long des remparts de Taroundant, cet hotel est plein de charme.
L'accueil et le personnel sont très agréables.
Magnifique jardin, un très beau salon ancien.
Certes, l'hotel mériterait une cure de rajeunissement, le restaurant est assez cher et sans intérêt, mais le lieu a beaucoup plus de cachet que des palaces modernes et sans authenticité.
Et se raffraichir dans la petite piscine au pied d'une porte des remparts, à l'ombre de palmiers centenaires est un peu magique...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 14 mai 2013

Au coeur de la ville de Taroudant, ce trouve un joli hotel avec un beau jardin et une belle piscine. ancienne batisse, plienne d'histoire, à découvrir

Lieu plein d'histoire marocaine et française.

construit à l'intéreiru du rompare de l'ancienne ville de Taroudant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Kamal B, General Manager de Palais Salam, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Toute l’équipe du Palais Salam et moi-même avons été très heureux de vous accueillir parmi nous et vous remercions vivement d’avoir choisi notre établissement.
Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
La ville de Taroudant et ses alentours vous offre la possibilité de découvrir de magnifiques villages Tiout ou Imoulas ainsi que sa médina qui renferme bien d’autres mystères que vous n’avez peut être pas eu le temps de découvrir parmi d’autres et nous ne manquerons pas d’agrémenter et de rythmer vos journées lors de votre prochain séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour une petite parenthèse de douceur sous l’air tonifiant des plaines de l'anti Atlas.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement au Palais Salam et vous remerciant une nouvelle fois de votre confiance, nous vous prions de croire cher Monsieur en l’expression de nos sincères et respectueuses salutations.
Kamal Belghmi
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Cet hôtel devrait changer de nom et s'appeler le melon d'or ! On a payé 6€ pour un demi-melon ! Ça fait 12 € le melon!! Pas mal pour le Maroc . Le petit déjeuner est ignoble, les chambres décrépies et les sales de bain pourries... Bref cet endroit qui était magnifique est en déconfiture. Il ne vit qu'avec les tour opérators. À fuir. Malheureusement de plus en plus d'hôtels marocains des années 70 sont ainsi à l'abandon.

• Séjour du mai 2013
Kamal B, Directeur général de Palais Salam, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Monsieur
Toute l’équipe du Palais Salam et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour en notre établissement.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Le Palais Salam est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis est précieux.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Palais Salam et vous remerciant une nouvelle fois de votre commentaire, nous vous prions de croire cher Monsieur en l’expression de nos sincères et respectueuses salutations.
Kamal Belghmi
Voir également ces hébergements à Taroudant ou ses environs
Riad Tafilag
N° 4 sur 17 à Taroudant
omega hotel
omega hotel
N° 55 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Palais Salam ?

Informations supplémentaires concernant Palais Salam

Établissement : Palais Salam
Adresse: Avenue Moulay Ismail, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 13 sur 17 Hôtels à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Salam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Salam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Salam Taroudant Maroc
Hotel Palais Salam Taroudant