“Typique, très agréable, et accueillant” 4 5 étoiles

Palais Salam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Moulay Ismail, Taroudant 83000, Maroc   |
N° 10 sur 17 hôtels à Taroudant
Carcassonne, France
“Typique, très agréable, et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Dans le cadre d'un déplacement (professionnel et loisir) à TAROUDANT, on nous a conseillé l'hôtel PALAIS SALAM. Je confirme. C'est une excellente adresse. Le cadre typique d'un ancien palais avec ses jardins et ses fontaines vous invite au repos. Le personnel est très sympathique et est toujours prêt à vous rendre service. On y mange très bien. N'hésitez pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kamal B, Directeur général de Palais Salam, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Olivier,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Palais Salam Taroudant.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner parmi nous. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le cadre, le décor, la qualité de cuisine ainsi que le service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Palais Salam Taroudant, nous vous adressons nos sincères salutations,
Kamal Belghmi

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Pendant notre séjour au Maroc pour un séjour de parachutisme ,à l'aéroclub de Taroudant , nous séjournons au palais Salam , l'accueil parfait , les jardins magnifiques , tous le personnel aux petits soins pour nous ,nous y séjournons depuis le 9 janvier 2014 et jusqu'au 27 janvier , je conseille vivement cette hôtel magnifique .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Catherine,
Nous sommes ravis de lire que vous avez choisi de séjourner parmi nous lors de votre stage de parachutisme à Taroudant. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié les jardins, le décor, l'accueil, la qualité de cuisine ainsi que le service.
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

très bon hotel pas trop cher avec des salle de fetes le personnel est gentil et agréable
tres chic et convivial
bonne restauration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez y en famille que vous soyez local ou touriste

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Palais Salam Taroudant.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restauration ainsi que le service de notre personnel.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Une belle surprise dans cet établissement d'architecture typiquement marocaine avec de beaux jardins avec piscine. On s'y sent très bien,au calme, ce lieu a un supplément d'âme et les équipes sont très sympathiques. Un merci tout particulier à Said toujours disponible, souriant et aimant rendre service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Florence,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'architecture de notre hotel, les jardins et la piscine. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'accueil de notre personel ainsi que le service.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après une première visite il y a 6 ans, deuxième visite cette année. Malheureusement l'hôtel vieilli et demanderait de petits travaux...mais bon l'endroit est très agréable. De beaux jardins et piscines ainsi que d'agréables lieux communs. Nous avons eu une suite déclassée (2 chambres, deux salles de bain, salons et terrasse sur les toits) pour 47€ petit déjeuner compris! Et pour deux personnes...qui dit mieux! Ah oui j'oubliais...une corbeille de fruits nous attendait dans la suite. Ceci était possible vu le peu de monde à cet endroit en ce moment. Je ne pense pas que je passerais des vacances entières à Taroudant mais pour un ou deux jours c'est un endroit sympa à retenir.

Astuce pour la chambre : attention si vous n'aimez pas les chats...évitez l'endroit. Moi j'adore mais c'est p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le palais Salam garde toujours cette atmosphère si caractéristique du Maroc
L accueil est très agréable le personnel fait de son mieux pour satisfaire la clientère et meme s il a besoin d un lifting c est toujours l endroit incontournable pour moi je suis très satisfaite de mon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

notre chauffeur de taxi nous a fait découvrir un endroit magnifique : le palais Salam. l'hotel se visite comme un musée, il faut payer une somme modique pour accéder à cette merveille.
nous avons pu visiter une chambre puis pris une boisson en terrasse ombragée à côté de la piscine.

si vous allez à Taroudant, ne passez pas à côté de cet endroit...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults