“Quelle déception...”

Palais Salam
N° 13 sur 17 Hôtels à Taroudant
“Quelle déception...”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Dans le cadre d'un circuit dans le sud du Maroc, nous avons séjourné deux nuits au Palais Salam. L'endroit a beaucoup de cachet (ancien palais de pacha), mais est très mal entretenu. Nous étions quartes couples et aucune chambre n'a donné satisfaction. Même la suite "up-grade"! Tout d'abord il n'existe aucune insonorisation dans les chambres et vous entendez tous les faits et gestes de vos voisins! Il manque des serviettes qui sont ramassés et lavées tous les jours, mais qui ne sont pas encore séchées le soir et il faut les attendre. Les chambres ne sentent pas bon. Le restaurent Buffet est tout a fait quelconque. L'accueil est trop froid et impersonnel. En bref, il faut une rénovation essentielle. Mais ça doit valoir trop cher a mon avis.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Metz, France
Avis écrit le 1 mars 2014

de passage 10 jours à taraudant pour faire du parachutisme,je vous conseille cette hôtel magnifique accrochè aux remparts
reception et personnel tip top toujours à votre service
chambre parfaite et très propre
repas excellent et petit déjeuner magnifique
deux piscine dans un cadre magnifique palmiers et bananiers grenadiers, patio et jardin fleuri
que du bonheur
encore merci
serge Legrand

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
Avis écrit le 27 février 2014

PALAIS SALAM un lieu majestueux par son architecture typique et ses beaux jardins où les oiseaux improvisent leur symphonie matinale .

Réputé par l'accueil chaleureux et amical de son personnel , PALAIS SALAM est un lieu reposant où l 'on mange bien , Nous vous y invitons pour déguster les délices de la gastronomie marocaine .

Ce n'est pas qu'un hôtel , c'est un lieu magique , plein d'histoire , il est unique au Maroc ,

C'est pas un hasard que FERNANDEL ait choisi ce lieu pour y jouer le film ALI BABA

Hommage à tous ceux et celles qui ont conservé ce merveilleux patrimoine plus d'un siècle .

PALAIS SALAM porte en son sein à travers ses remparts , ses jardins exotiques et l'ensemble de ses espaces, l'histoire de la ville de Taroudant et du Maroc.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

voila un hôtel aux allures exotiques au cœur de Taroudant, au premier abord on a l'impression de se promener dans les rues d'une vieille ville, au détour d'un patio carrelé on découvre un jardin fleuri, dans le prolongement d'une coursive, une fontaine...
cet établissement prisonnier de ses remparts est un véritable havre de paix. Côté saveurs, dans une ambiance colorée, le restaurant offre aux convives de passage une cuisine simple et authentique ,
une fois franchi le porche d entrée, un accueil attentionné vous attend et vous accompagne jusqu' a votre chambre.
A la fois paisible et tranquille vous voila rassuré a vous de faire le reste...aux portes de l atlas le Maroc vous attends ...
Pour Mes amis parachutistes ,la drop zone de Taroudant est a découvrir...et pour celle et ceux qui veulent prendre un peu de hauteur des baptême en tandem sont organisé en toute sécurité par une équipe extraordinaire

les parapool

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Kamal B, Directeur général de Palais Salam, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chère Madame,
Cher Monsieur,
Nous espérons que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
Taroudant et sa région renferment bien d’autres joyaux que vous n’avez peut être pas eu le temps de découvrir tel que l'oasis de Tiout, la vallée de Imoulass dans les montagnes de l'Atlas et bien d’autres et nous ne manquerons pas d’agrémenter et de rythmer vos journées lors de votre prochain séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour une petite parenthèse de douceur sous l’air vivifiant de l'Atlas.
Afin de préparer au mieux votre futur séjour ou simplement pour de plus amples informations, n’hésitez pas de contacter notre service de réservations :
Tél : +212 (0) 528 85 09 98
Email : booking@palaissalam-taroudant.com
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement au Palais Salam Taroudant et vous remerciant une nouvelle fois de votre confiance, nous vous prions de croire chère Madame/cher Monsieur en l’expression de nos sincères et respectueuses salutations.
rouen
Avis écrit le 31 janvier 2014

Magnifique hôtel par son emplacement, son architecture et ses jardins accrochés aux remparts. Le lieu semble immobile depuis des décennies, le temps aurait peu de prise sur lui.(mon troisième séjour depuis 1998)
Les grands palmiers majestueux, les petits jardins, le piscines et les cheminements créent une atmosphère enchanteresse. Serviabilité et amabilité de tous les personnels sont des constantes.
La cuisine en demie pension (petit menu judicieux à deux choix pour chaque plat) s'est avérée fort bonne pendant les sept jours de mon séjour ...sportif! (Parachutisme).
Le Maître d'Hôtel Mohamed et son équipe tient la route.
J'y reviendrais bien volontiers en été pour profiter des jolies piscines (non chauffées en janvier). Le ressenti général de ma vingtaine de collègues m'a semblé très positif.
Endroit hautement recommandable à Taroudant.

Astuce pour la chambre : Les doubles lits sont vastes avec grande salle de bain
Chère Madame,
Cher Monsieur, Cher liloutis,
Toute l’équipe du Palais Salam Taroudant et moi-même avons été très heureux de vous accueillir parmi nous et vous remercions vivement d’avoir choisi notre établissement, une légende dans le Sud du Maroc. Vous étes un client fidèle au Palais Salam Taroudant depuis 1998 et nous sommes ravis que vous appréciez les jardins, l"accueil, la cuisine et le service de notre établissement et que votre séjour vous a laissé d’excellents souvenirs.
Taroudant et sa région renferme bien d’autres joyaux que vous n’avez peut être pas eu le temps de découvrir tel que l'oasis de Tiout ou la vallée d'Imoulass dans la vallée des montagnes de l"Atlas et bien d’autres et nous ne manquerons pas d’agrémenter et de rythmer vos journées lors de votre prochain séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour une petite parenthèse de douceur sous l’air vivifiant de l’Atlas.
Tél : +212 (0) 528 85 09 98
Email : booking@palaissalam-taroudant.com
Carcassonne, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Dans le cadre d'un déplacement (professionnel et loisir) à TAROUDANT, on nous a conseillé l'hôtel PALAIS SALAM. Je confirme. C'est une excellente adresse. Le cadre typique d'un ancien palais avec ses jardins et ses fontaines vous invite au repos. Le personnel est très sympathique et est toujours prêt à vous rendre service. On y mange très bien. N'hésitez pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kamal B, Directeur général de Palais Salam, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Olivier,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Palais Salam Taroudant.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner parmi nous. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le cadre, le décor, la qualité de cuisine ainsi que le service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Palais Salam Taroudant, nous vous adressons nos sincères salutations,
Kamal Belghmi
Fontainebleau, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Pendant notre séjour au Maroc pour un séjour de parachutisme ,à l'aéroclub de Taroudant , nous séjournons au palais Salam , l'accueil parfait , les jardins magnifiques , tous le personnel aux petits soins pour nous ,nous y séjournons depuis le 9 janvier 2014 et jusqu'au 27 janvier , je conseille vivement cette hôtel magnifique .

Chère Catherine,
Nous sommes ravis de lire que vous avez choisi de séjourner parmi nous lors de votre stage de parachutisme à Taroudant. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié les jardins, le décor, l'accueil, la qualité de cuisine ainsi que le service.
La Direction
Voir également ces hébergements à Taroudant ou ses environs
Riad Tafilag
N° 4 sur 17 à Taroudant
omega hotel
omega hotel
N° 55 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Palais Salam ?

Informations supplémentaires concernant Palais Salam

Établissement : Palais Salam
Adresse: Avenue Moulay Ismail, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 13 sur 17 Hôtels à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Salam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Salam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Salam Taroudant Maroc
Hotel Palais Salam Taroudant