“Malgré tous ses défauts, j'adore cet hôtel !!”
Avis sur Palais Salam

Palais Salam
N° 14 sur 16 Hôtels à Taroudant
Avis publié : 14 juin 2010

Les chambres ont besoin d'une grosse rénovation, on y mange mal, ce n'est pas très net... mais.. l'endroit est magique, il se dégage quelque chose d'unique dans cet hôtel au charme incroyable !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2009

je reviens de vacances aux Maroc, lors de notre auto tour ( privé), nous avons eut la joie de trouver des riads très bien et des hôtels 4 * honteux.
je parle ici du palais Salam, je l'avais sélectionné pour sa luxuriance de ses jardins et suivant les avis.

Le palais salam est un ancien palais de pacha ( maire ), très bel édifice, il n'est malheureusement pas entretenu comme il conviendrait.

a l'exterieur, le jardine n lui même et les patios sont intéressant, dommage que les crottes d'oiseaux, soient partout, que le carrelage éclate.

dans les chambres, il ne faut pas être très regardant sur la propreté.
le sol est bien blanc mais les canapés, sont tachés, les wc, entartrés, l'eau est rouge,
reste que la largeur du lit qui fut appréciée.
le lit d'appoint plein de poussière, et non prêt a notre arrivée, pas évident quand il y a un enfant de 3 ans. son lit fût fait qu'a 22h30 le soir.

la table

a la table ce soir là nous avions le choix au menu entre trois entrées, plats et desserts.
j'ai prit une salade de thon et de crevette. le thon de la vulgaire boite ( a 50 km d'un port????), les crevettes aussi fraiche que si elles étaient restées 2 jours sous un soleil brulant.
et l'amabilité du personnel , n'a rien a envier a une porte de prison.
le reste je vous en parles pas c'est encore pire.

le plus de l'hôtel ce sont les chats.
10 sous la table au restaurant a moitiés malades tous et miaulant ou se battant.
bref le ramage ne vaut décidément pas le plumage.

même si le prix est relativement correct, j'aurai préféré payer un peu plus et avoir les services attribués au moins a un ibis chez nous..
cet hotel n'a de 4 * que les jardins.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2009

Je suis allée visiter cet hotel qui est quand meme inscrit dans le guide du routard!!!des l'entrée je n'avais pas envie de continuer la visite! palais complétement à l'abandon comme le jardin tout est saleaucun entretien...sans parler de la piscine eau degueulasse il n'y a que des pigeons dans l'eau. Je voulais absolument vous faire part de cette expérience car c'est honteux de vendre cet hotel minable à ce prix...

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2008

C'est un très bel hôtel. Il y a 2 piscines, dont une réservée aux clients de l'hôtel. Elles n'étaient pas très propres durant notre séjour. La climatisation est excellente et les chambres sont très propres. Par contre les lits sont de petite taille.
Le jardin de l'hôtel est plutôt agréable. L'hôtel est très bien placé. Il permet une visite de la ville à pied.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 juin 2008

Il était une fois le palais des 1001 nuits dans de magnifiques jardins aux terrasses romantiques : le Palais Salam à Taroudant.
Nous avions choisi la chambre du sultan, une suite où, pour un supplément de 150 dirhams par nuit, nous avons bénéficié d'une salle de bain très vétuste, et nous avons participé à une chasse aux cafards, nombreux et dodus en cette saison.
Un conseil, évitez le restaurant où l'accueil fut déplorable.
En conclusion, évitez cet hôtel.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 juin 2008

à 8O km de l'aéroport d'Agadir,dans l'ancien palais du Pacha transformé en un magnifique hôtel. Beaucoup de chambres sont restées inchangées,comme à l'époque du Pacha.si vous pouvez,demandez la chambre de sa première femme,c'est celle où on a été et ça vaut vraiment le coup!!

Hôtel 4 étoiles,2 piscines,3 restaurants etc....

Avis publié : 24 novembre 2007

cet hôtel est une vraie merveille sous tous les plans: beauté, nourriture, tranquilité et situé non loin des souks de Taroudant.

Point de départ facile vers l'oasis de Tiout.
J'y ai passé 3 jours dans un séjour combiné avec Agadir.
Taroudant est idéal pour découvrir le Maroc traditionnel.
Je le conseille vivement pour les voyages de noces!

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis