Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mai 2013

Ce riad est très récent, propre, accueillant. Nous avons profité pleinement de notre séjour, piscine, soleil, la bonne cuisine d'Hélène et des découvertes du Maroc. Ces lieux sont à la fois reposant et calme tout en étant proche des activités de Taroudant et de ses alentours....Je vous recommande les petits déjeuners et le jus d'orange frais maison pressé tous les matins.
Nous reviendrons c'est sur ! Merci pour tout.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
topaze_12, Propriétaire de Le Jardin Des Epices, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2013

Merci pour ce message chaleureux ! notre but seul et unique : que nos hôtes soient satisfait et gardent un bon souvenir de leur passage chez nous ! A très bientôt !!

Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné dans le riad de Julien et Hélène du 6 au 13 avril 2013. Nous y avons découvert un magnifique et authentique riad niché au milieu des champs d'orange. Nous avons passé une semaine très agréable : Hélène est une excellente cuisinière, les petits-déjeuners y sont copieux et variés, les chambres sont toutes aussi jolies les unes que les autres, le jardin est bien entretenu et fleuri. L'endroit est idéal si vous voulez passer des vacances reposantes, sans être complètement isolé puisque Taroudant est accessible à pied ou en petit taxi. Une adresse à retenir et où nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
topaze_12, Propriétaire de Le Jardin Des Epices, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2013

C'est avec bonheur que nous partagerons à nouveau des moments exceptionnels. Un grand merci pour votre séjour parmi nous et pour votre extrême gentillesse.

Avis écrit le 15 avril 2013

Ambiance familiale feutrée. Gentillesse et discrétion de nos hôtes Hélène et Julien. Cuisine locale succulente. Un moment serein dans ce monde de folie. Une adresse à retenir absolument. Nous parlons de vous autour de nous. Soyez certains que nous reviendrons. Merci Hélène, merci Julien, merci à votre personnel à nos petits soins.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci mille fois pour votre avis qui résume exactement notre philosophie ! Nous vous accueillerons à nouveau avec le plus grand plaisir !

Avis écrit le 13 février 2013

Adresse trouvée par hasard, mais belle surprise. Nous avons été accueilli par Hélène et Julien avec un jus d'orange sur leur jolie terrasse face à la piscine. De suite on comprend que ce couple est passionné par ce pays. Nous avons passé un agréable séjour. Riad de construction récente mais dans l'esprit des traditions. Au calme et pourtant Taroudant est accessible très rapidement grâce au petit taxi que les propriétaires n'hésiteront pas à vous retenir. Lieu à découvrir.... Merci à tout les deux pour votre merveilleux accueil.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
topaze_12, Propriétaire de Le Jardin Des Epices, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2013

Nous avons été ravis de faire votre connaissance et d'échanger sur nos expériences marocaines. Merci de tout coeur pour votre confiance et pour votre gentillesse.

Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable avec nos deux garçons (4 et 9 ans) dans ce riad tout neuf de construction traditionnelle marocaine. Hélène et Julien les adorables propriétaires, nous ont régalé de plats typiquement marocains préparés par leurs cuisinières locales. À 2 minutes en "petits taxis" ou en calèches nous rejoignions les magnifiques remparts de Taroudant derrière lesquels grouille la vie roudanaise au coeur d'une médina haute en couleur. De retour au Jardin des Épices, le calme et la douceur des lieux invitent à la baignade dans la très belle piscine. Les chambres sont confortables et très propres (ménage à fond tous les jours). L'endroit est idéal comme point de départ pour de nombreuses visites de la région. Nous avons particulièrement apprécié ce Maroc authentique loin du tourisme de masse. Bon point également, le jardin des Épices se situe à 40mn d'Agadir par une route en excellent état. Une très bonne adresse au rapport qualité/accueil/prix excellent que nous conseillons vivement. Pierre

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
topaze_12, Propriétaire de Le Jardin Des Epices, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2012

Merci de votre visite, pour démarrer notre activité et recevoir nos premiers clients nous avons été comblés. N"hésitez pas à revenir nous voir et à profiter des nouvelles installations !