“Un lieu rare” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 17 Hôtels à Taroudant
bruxelles
“Un lieu rare”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Ces quatre jours furent un régal.Le raffinement de cet hotel tient tout entier dans la simplicité et l'excellence, dans le beau et le bon, du coton exceptionnel des draps au divin petit déjeuner sur la terrasse ,de ces somptueuses salles de bain à ces repas aux mets subtils et sains grâce aux produits bio de la ferme et à l'apport de multiples herbes.Avec pour aller d'un lieu à un autre cette arborescence exceptionnelle ,ces milliers de roses blanches, ces centaines d'orangers et l'Atlas pour toile de fond. Un lieu rare pour se ressourcer, loin des bruits du monde et sans télévision dans les chambres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

tourville en auge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un endroit luxueux ,raffiné ,des jardins magnifiques ,le très haut de gamme dans l'hotellerie Marocaine,avec une restauration digne de l'hotel. Le buffet du breakfast est superbe,le personnel est attentionné .et professionnel,nous n'avons eu aucun désagrément à notre séjour ,dans cet hotel.
Naturellement ,c'est un endroit qui n'est pas à portée de toutes les bourses ,les enfants ne sont pas les bienvenus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
nord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

connaissant la réputation de cet hôtel, et séjournant régulièrement au maroc, nous nous étions promis d'aller dîner un jour à la gazelle d'or.Nous avons été très très déçus. Nous nous attendions à beaucoup de raffinement! Effectivement les jardins pourraient être beaux s'ils étaient entretenus, sur la terrasse les chaises sont en plastique! Pour l'apéro nous avions choisi un cocktail que nous n'avons pas pu avoir: il n'y avait pas de jus de tomates! les coktails basiques nous ont été servis sans aucune déco accompagnés d'olives sorties du bocal et de chips, pour mettre nos noyaux d'olives il y avait un vulgaire cendrier en verre! pour le dîner il n'y a pas de carte, il y a un seul menu dont on découvre le prix à la sortie. la nourriture est basique, sans aucun raffinement, et préparée avec les produits les moins chers de metro. on ne nous a pas présenté le fromage qui pourtant etait compris dans le menu. apres le dessert nous pouvions avoir un thé (dans le menu également) mais nous avons préféré un café, on le regrette, il n'était pas bon , servi avec un sachet de sucre seulement et il nous a été facturé 4€ par pers. Total de ce dîner loin d'être digne d'un grand restaurant: 200€ pour 2! Alors si vous ne souhaitez pas vous faire avoir, passez votre route, il y a de biens meilleurs adresses et pour moins cher au maroc.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2010

A la gazelle d'or ,si vous étes un inconnu seul votre argent est le bien venu et il en faut beaucoup car tout est payant même un oeuf au petit dèjeuner.
La propriétaire est une thuriféraire pour les cèlébrités les pharisiens et les pharisiennes.Pas la moindre attention pour les autres.
Cependant à souligner le professionnalisme et la courtoisie du directeur et de son assistante à l'opposè de la morgue de la propriétaire.
La qualité des plats du diner est nulle,correcte au buffet du déjeuner.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2009

Tout est commencé y a 3 mois que j'ai décidé d' offrir un voyage de honeymoon à ma belle femme, depuis le premier contact par téléphone avec un jeune homme de réservation j'ai me suis senti la chaleur de cet endroit à travers sa voix sa sympathie et sa gentillesse . pendant la route vers l'hôtel, à travers le beaux paysages ( route Tizintasste ) une seule question tournait dans ma tête : es c'est vraiment la bonne choix ?? la réponse étais bien sur que Ouiiiiiiiiiiii ; c est vraiment splendide ma femme a tombé amoureuse en arrivant. l accueil est parfait nous étaient accompagné par le même jeune homme qui m'a fait la réservation . Il nous présenté la propriétaire une femme simple avec bcp de classe et de grâce . Un thé à la menthe des pâtisseries et un super surclassement étaient nos cadeaux pour notre lune de miel . le petit dej sur la terrasse de notre suite est servi avec soin chaque matin des crêpes différentes jus d orange frais café et thé est tout est préparer à la maison Bio et doux . La piscine magnfique propre, le lit est tout simplement un bonheur !!!il nous manque d ailleurs !!! franchement vous pouvez y allez les yeux fermer c est le meilleur hôtel du Maroc .
Merci pour tous vos soins particulier pour notre honeymoon de rêve.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

Le jardin est superbe, avec des fleurs et plantes éxotiques. Immense verger avec un millier de pieds (!) de mandariniers, orangers, pamplemousses, grenades, abricots....
Chambres rustiques mais agréables, communicantes 2 à 2. Belle salle de bain, petit patio ouvrant sur une grande pelouse. Restaurant avec menu changeant tous les jours. La plupart des produits sont bio et produits sur place.
Dommage que le personnel soit endormi et peu éfficace, surtout à la récéption. Nous avons dû partir un jour plus tôt malgré une réservation ferme, car un Monsieur important a réservé tout l'hôtel.
Encore plus de mouches qu'à Marrakech.
Grande piscine moyenement propre, service inéxistant sauf une serviette pour s'allonger; quel contraste avec l'Amanjena de Marrakech.!
Classé comme l'une des meilleurs adresses du Maroc ! c'était vrai il y a 20 ans...
Espérons que le tout nouveau directeur saura y rémédier car l'hôtel n'est pas à la hauteur de sa réputation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2008

La Gazelle d'Or est une destination très connue qui fait la joie des connaisseurs. Son parc est superbe et constitue un véritable havre de paix.
Les chambres, situées dans des pavillons séparés sont spacieuses et superbes. Beaucoup de charme dans l'aménagement et un niveau de service exemplaire.
il manque juste un "petit supplément d'ame" pour en faire une véritable référence.

• a aimé — calme et raffinement
  • n'a pas aimé — manque un peu d'ame
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)