“Un week-end exotique et paradisiaque!” 5 5 étoiles
Avis sur La Gazelle d'Or

La Gazelle d'Or
N° 9 sur 17 Hôtels à Taroudant
Londres, Royaume-Uni
“Un week-end exotique et paradisiaque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Si vous révez d'un week-end apaisant et relaxant en amoureux: vous avez trouvé votre endroit révé ;)!
J'avais beaucoup entendu parlé de la Gazelle d'Or et quand finalement j'y suis allée il y a quelques semaines en week-end avec mon mari, je n'étais absolument pas déçue mais au contraire charmée par ce lieu magique: vous pouvez profiter de paysages magnifiques tout en bronzant au bord de la piscine, vous promener dans les jardins et le long du lac n'ayant comme musique de fond que la douce mélodie de l'eau avec le reflet d'un arc-en-ciel, ou profiter du jaccuzi dans de superbes suites challeureuses, ou encore profiter d'un massage exotique suivi d'un excellent thé au bord de la cheminée...Bref, les examples n'en finissent pas...sans parler d'une hospitalité exceptionnelle de la propriétaire des lieux et du personnel!!
Il ne vous reste plus qu'une chose à faire: allez-y!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous passons nos vacances de Noël/Nouvel An à La Gazelle depuis 20 ans, et plusieurs fois une semaine à Pâques...
La Gazelle d'Or n'a pas d'égale .... Les bungalows sont des " petits résidences secondaires" ( +/- 100 m2 + terrasse + jardin privé) ,
le service y est impeccable et personnelle, le restaurant est un des meilleurs du Maroc ( Les tajines, le méchoui, le couscous,la pastilla au lait 'amendes, sont quelques grandes spécialités de la cuisine), le spa est parfait, et l'immense jardin est le paradis.
Bien sûr, il n'y a pas de télé dans les bungalows... et alors?
Bien sûr les prix sont plus chers que les hôtels classiques à Taroudant... c'est normal.
Un paradis!
Freddy et Annemie Neyts,
Bruxelles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Trois jours à la Gazelle d'Or pour oublier le stress dans un cadre naturel exceptionnel et avec un service de très haute qualité.
Une table savoureuse, raffinée et variée et un service irréprochable. Des produits bios. Ne pas manquer le jus de mandarine au petit déjeuner.
Une chambre très confortable, avec un plus : le feu de bois préparé chaque soir pour s'endormir bien au chaud !
Une salle de bain très spacieuse pour savourer à deux douche ou bain.
Une grande piscine pour nager en toute tranquilité et la grande qualité du spa. Bref un séjour de rêve !!
Nat

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

A 1 heure d'Agadir l' hotel situé à l'extérieur de Taroudant est un ancien pavillon de chasse. Cet hotel est entouré d'hectare de jardins regorgeant de bougainvilliers et de rangée de cyprès. L'écologie avant l'heure...ce sont des moutons qui servent de tondeuses à gazon. 150, hectares d'oasis luxuriant qui entourent cet hôtel. Le petit déjeuner vous est apporté par le personnel en vêtements traditionnels tous les matins. Piscine et espace de remise en forme à disposition. Possibilité de manifestation privée dans la tente berbère. Egalement disponible des 4X4. A faire en dehors du ramadan!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Ces quatre jours furent un régal.Le raffinement de cet hotel tient tout entier dans la simplicité et l'excellence, dans le beau et le bon, du coton exceptionnel des draps au divin petit déjeuner sur la terrasse ,de ces somptueuses salles de bain à ces repas aux mets subtils et sains grâce aux produits bio de la ferme et à l'apport de multiples herbes.Avec pour aller d'un lieu à un autre cette arborescence exceptionnelle ,ces milliers de roses blanches, ces centaines d'orangers et l'Atlas pour toile de fond. Un lieu rare pour se ressourcer, loin des bruits du monde et sans télévision dans les chambres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
tourville en auge
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un endroit luxueux ,raffiné ,des jardins magnifiques ,le très haut de gamme dans l'hotellerie Marocaine,avec une restauration digne de l'hotel. Le buffet du breakfast est superbe,le personnel est attentionné .et professionnel,nous n'avons eu aucun désagrément à notre séjour ,dans cet hotel.
Naturellement ,c'est un endroit qui n'est pas à portée de toutes les bourses ,les enfants ne sont pas les bienvenus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

connaissant la réputation de cet hôtel, et séjournant régulièrement au maroc, nous nous étions promis d'aller dîner un jour à la gazelle d'or.Nous avons été très très déçus. Nous nous attendions à beaucoup de raffinement! Effectivement les jardins pourraient être beaux s'ils étaient entretenus, sur la terrasse les chaises sont en plastique! Pour l'apéro nous avions choisi un cocktail que nous n'avons pas pu avoir: il n'y avait pas de jus de tomates! les coktails basiques nous ont été servis sans aucune déco accompagnés d'olives sorties du bocal et de chips, pour mettre nos noyaux d'olives il y avait un vulgaire cendrier en verre! pour le dîner il n'y a pas de carte, il y a un seul menu dont on découvre le prix à la sortie. la nourriture est basique, sans aucun raffinement, et préparée avec les produits les moins chers de metro. on ne nous a pas présenté le fromage qui pourtant etait compris dans le menu. apres le dessert nous pouvions avoir un thé (dans le menu également) mais nous avons préféré un café, on le regrette, il n'était pas bon , servi avec un sachet de sucre seulement et il nous a été facturé 4€ par pers. Total de ce dîner loin d'être digne d'un grand restaurant: 200€ pour 2! Alors si vous ne souhaitez pas vous faire avoir, passez votre route, il y a de biens meilleurs adresses et pour moins cher au maroc.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux