“PARADIS” 5 5 étoiles

N° 9 sur 17 Hôtels à Taroudant
Bertrange, Luxembourg
“PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C est un endroit de reve pour des vacances relaxantes dans un cadre unique car grands espaces, parc merveilleux avec beaucoup d arbres et une très grande piscine chauffée dans un cadre de verdure très marocains.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je suis confronté à un dilemme : clamer haut et fort que cet établissement est tout simplement le dernier paradis perdu ou ne rien dire du tout et garder pour moi cette adresse mythique. N'étant manifestement pas le seul à avoir donner un avis, je reste sur ma première idée : l'hotel est sublime, le personnel est aux petits soins, le retour à Paris est à chaque fois difficile. Que dire de plus, sinon que je n'ai qu'une seule envie : retourner encore une fois pour suspendre le temps et profiter de cet endroit magique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons vécu, mon conjoint et moi même, un séjour absolument inouï à la Gazelle d'Or. Nous sommes venus de Marrakech en taxi et avons pénétré dans cet hôtel mythique avec recueillement, saisis par la beauté nocturne des lieux. A notre arrivée dans nos luxueux appartements, nous attendaient un feu de bois, des pâtisseries locales et un panier de fruits gorgés de soleil. Le lit, la baignoire, le dressing semblaient dessinés pour des dieux ou des géants. Dès lors, et pour être tout à fait honnêtes, nous ne fument plus qu'un seul sentiment: l'exaltation (voire l'euphorie!). Au petit matin, nous avons découvert des allées de roses blanches à perte de vue (que nous devinions par l'odeur la veille au soir car oui, la Gazelle d'Or est aussi un voyage olfactif!), une terrasse privative avec gazebo où prendre le petit déjeuner, un jardin personnel avec transats et parasols. Puis l'on a traversé les sentiers de jasmins, de rosiers, d'orangers, des parterres de plantes violettes... pour rejoindre la piscine où nous avons déjeuné comme des rois, dans un calme absolu. Là bas, chaque geste se transforme en rituel; chaque trajet amène la découverte de nouvelles fééries, de merveilles olfactives et visuelles; chaque instant passé est un souvenir magique qui se grave à tout jamais dans les esprits, un petit bout d'éternité. Je vous passe l'excellence des massages, la gaité de la petite ferme locale, le raffinement des boissons et plats locaux. On s'attache aux membres de l'équipe tous plus adorables les uns que les autres; on prend nos habitudes, toujours dans un respect et une admiration totale des lieux. C'est un endroit à découvrir au moins une fois dans sa vie, si l'on souhaite voir ce que l'on pensait n'exister qu'en rêve. J'espère y retourner le plus rapidement possible et vous conseille chaleureusement la Gazelle d'Or. Un paradis terrestre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tout était parfait!
De l'accueil chaleureux et attentionné, aux diners intimes et romantiques.
Nous sommes partis mon fiancé et moi au mois de novembre et nous avons été ravis.

L'arrivée dans la chambre marque tout de suite la suite du séjour. Tout invite à la détente et au bien-être. L'espace est impressionnant, une cheminée fait face au lit et peut être allumée à la demande. Le dressing n'engendre pas de négociations ;), la salle de bain est pensée dans les moindres détails et chaque chambre a son jardin personnel.
Le matin les oiseaux vous réveillent et vous pouvez commander votre petit déjeuner (aux allure de brunch) sur votre terrasse ou dans votre lit!
Que dire si ce n'est que nous avions du mal à ne pas tout finir, tout est fait maison et cela se voit, les viennoiseries sont à tomber et c'est dire lorsque l'on habite en France!
Les oranges sont fraichement pressées des allées d'orangers du parc, les yaourts proviennent de la bergerie (où de jolies moutons vous accueillent à côté des chameaux et de l'âne leur copain).
L'après-midi vous pouvez soit, buller au bord de la piscine (de la taille d'un lac), ou bien vous balader dans le magnifique parc, ou si vous êtes un peu plus sportif vous avez un tennis, des chevaux ou encore un golf il me semble. Pour tout vous avouer nous avons préférés le spa et le massage relaxant qui est vraiment formidable!
Enfin le soir la terrasse du restaurant prend des allures de conte de mille et une nuits et les repas, chaque jour différents, vous invitent au voyage.
J’espère de tout mon cœur que nous aurons l'occasion d'y retourner un jour pour rêver éveillé encore un peu et retrouver le si gentil personnel à l'écoute de nos moindres désirs.
Aurélie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Il faut savoir poursuivre ses rêves. Attraper "la Gazelle d'Or" par sa crinière étoilée de célébrités était de ceux-là. "Un jour, moi aussi, me disais je, j'irais la regarder au fond des yeux comme ces écrivains, ces politiques, ces acteurs et cinéastes de ma galaxie de coeur. J'y suis donc allé enfin pour fêter mes 60 ans avec mes enfants, et c'était...comme dans mes rêves. "Luxe, calme et volupté", cette harmonie de confort, de soleil, de chaleur humaine, de sens du détail exquis... "des sourires accrochés jusque dans les palmiers", ces attentions qui font du service un art, bref cet ensemble de qualités, ou plutôt de vertus qui font que les jours s'écoulent langoureusement en même temps qu'ils s'enfuient au grand galop. Mon seul regret est d'avoir attendu si longtemps. Je crois que je reviendrai sans attendre ...60 ans!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une expérience unique ! Le cadre de cet hotel est magnifique. Chic sans être clinquant, le service est parfait tout comme la restauration. Les chambres sont plus que charmantes. Un petit paradis pour une parenthèse enchantée. La gazelle d or est mythique : c est plus que mérité !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

La Gazelle d'or, ce n'est pas seulement un hôtel 5 étoiles au service plus que parfait - il en est d'autres. Non, la Gazelle d'or, c'est un havre unique, merveilleux, insolent, ancestral, un havre de bleus et de verts ponctué d'arbres centenaires, de champs de roses folles et de pelouses majestueuses où se promènent chevaux et moutons. Ici, comme dirait le poète - parce que le lieu inspire la poésie -, le temps suspend son vol et le soleil vous fait des sourires à travers les grappes de bougainvilliers. On y vient, on y revient, encore et encore - depuis quinze ans, en ce qui me concerne, c'est dire...! - pour rêver, lire, écrire, se rassasier de feu de cheminée, de crêpes à mille trous (remplis de miel), de légumes croquants et biologiques (cultivés sur place) et de ciels piqués d'étoiles. On repart avec la force d'attendre la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis