Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Bel endroit qui pâtit de son environnement

Première impression d'abandon
Problèmes de maintenance
Petits détails agaçants qui gâchent ce superbe lieu
Salles d'origine superbes, un musée
Repas moyen, insipide
Personnel agréable, mais pas à la réception
Bref, ne retournerons pas dans cet endroit

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2016 par mobile

De prime abord la beauté du jardin attire les regards
Vous y êtes accueillis par les paons (sages la nuit)
Nos chambres étaient spacieuses mais à rafraîchir matelas parfaits
Restauration un peu Light car hors saison dans superbe décor
Petit déjeuner en terrasse copieux au milieu des rosiers et autres
Dommage de ne pas avoir eu le temps de tester la piscine

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2016

Un très bel endroit, de beaux jardins, un peu à l'abandon, mais le site est superbe.
Raison de plus pour l'encourager et y aller.
J'avais presque envie de leur proposer de remmettre en état les jardins et pourquoi pas quelques conseils pour rendre les chambres plus accueuillantes.
Allez-y !

Séjour en : avril 2016
Avis publié : 25 décembre 2015 par mobile

Accueil personnalisé on ne peut plus chaleureux.Thé à la menthe servi au bord de la piscine.Jardin d'Eden ou les orangers cotoient les paons qui se pavanent.Feu de bois en chambre fleurie aux roses du parc.Dîner aux chandelles dans salle à manger du 19ème siècle.Excellente cuisine locale de qualité.A noter venir avec votre propre alcool si vous ne pouvez vous en passer.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2015

beau cadre et bien entretenu.
Mais gros défaut sur l'accueil pas de BONJOUR ,MERCI ET AUREVOIR...

Réceptionniste désagréables ne vous regarde même pas dans les yeux et malpolie...
Nous étions en famille et avons dépensé plus de 700dh sur ce Riad mais aucune attention du personnel trop occupé à rien faire...

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille