Avis publié : 24 mars 2011

Sur les conseils d'un ami, nous venons de passer un séjour merveilleux dans ce Riad. L'hôtel est magnifique, le personnel très accueillant, les repas sont excellents, vaut vraiment le détour, rien à redire c'était le bonheur. A conseiller à tous ceux qui ont envie de se reposer dans le calme et la verdure autour des orangers, citroniers etc....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons séjourné au Riad Zitoune durant 1 semaine avec un immense plaisir ; un personnel très disponible, un service irréprochable, un magnifique jardin (agrumes, plantes aromatiques...).
Tout est calme et reposant.
Un petit bémol sur des repas qui se veulent "revisités", mais plus de simplicité et d'authenticité pour retrouver une "vraie" cuisine marocaine plus traditionnelle aurait été appréciée.
Nous recommandons vivement ; nos enfants (3 et 5 ans) ont également adoré.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2011

Arrivés à Taroudant sous une pluie torrentielle, nous avons subi les conséquences des périodes de gros orages dans la région : crues, ponts coupés, passages à gué périlleux, bref il nous a fallu 7h de voiture - au lieu de 3 h - à partir de Marrakech pour atteindre notre destination, heureusement guidés au téléphone par l'hôtel.

Le séjour à Dar Zitoune nous a fait vite oublier nos mésaventures : accueil attentionné, bouteilles d'eau et plateau de fruits dans notre suite et feu de cheminée immédiatement allumé pour nous. Belle décoration sobre d'inspiration marocaine (comme dans tout l'hôtel), murs en tadelakt, jolie salle de bains. Cuisine franco-marocaine raffinée avec un service aimable, discret et efficace.Menus élaborés et produits frais. Petit-déjeuners copieux. Superbe jardin avec abondance de fleurs et d'arbres fruitiers au milieu de cactus, palmiers... Très frustrant de ne pouvoir s'y promener à loisir à cause de la pluie !
Adresse à recommander chaudement. Monaime, assistant du propriétaire vous recevra avec grande courtoisie.
Ce court séjour (3 nuits) fut en enchantement. Nous ne manquerons pas de retourner à Dar Zitoune dès que possible - sûrement à la belle saison pour profiter pleinement des lieux et notamment de la magnifique piscine !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2010

Cadre idyllique et raffiné, service impeccable, personnel à l'écoute et très coopératif, tout était là pour faire que cette semaine de fête passée en compagnie de mes amis soit réussie.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2010

excellent accueil tres bon rapport qualité prix.aucun souci avec 2enfants dont 1BB.tres jolie cadre .belle chambre confortable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille