“piscine et jardin très agreables”

Hotel Dar Zitoune
N° 1 sur 16 Hôtels à Taroudant
Genève, Suisse
“piscine et jardin très agreables”
Avis écrit le 1 juin 2011

Nous sommes restés 4 nuits, dans cet hotel situé a 5 mn de voiture de taroudant.
Le service est correct, les chambres confortables et spacieuses sont des bungalows avec une terrasse privative disposés dans un superbe jardin. L'hôtel dispose d'un fitness, Hammam et massage sur demande. La grande piscine permet de beaux moments de détente. Le Wifi fonctionne même dans les chambres.
Pour les aspects moins positifs :
- la qualité des repas qui n'est pas a la hauteur de l'établissement
- le prix qui est un peu élevé par rapport aux prestations fournies et a ce que l'on peut trouver d'équivalent dans la région
- la route très passante proche du Dar Zitoune est parfois bruyante

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 31 mai 2011

C'est un lieu magique et magnifique !
Les chambres sont spacieuses et portent des noms évocateurs !
Tout y est : Piscines,jacuzzi,hamam,,sauna;salle de fitness...
Le tout est entouré d'arbres fruitiers et de fleurs !
Le paradis terrestre existe,il est là !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Après une journée d'un beau voyage à travers l'Atlas par le col du Tizi-n-'Test, quel bonheur de découvrir Dar Zitoune que nous ne connaissions pas, juste à la sortie Ouest de Taroudant
C'est le plaisir d'un charmant accueil.
Pour aller vers notre bungalow, il faut se faufiler dans les sentiers d'un grand jardin à la marocaine parmi les oliviers les chants d'oiseaux, le parfum des orangers et du romarin
Les chambres sont vastes, décoration de goût avec les objets et des matériaux locaux. Salle de bain très bien équipée. Une petite terrasse privée pour fumer son havane le soir sous les étoiles (nul n'est parfait...).
Une belle piscine, où les oiseaux viennent boire en fin d'après midi, pour nous, faire quelques brasses, se relaxer et oublier un peu les lacets du Tizi-n-'Test.
Salle de restaurant agréable, un excellent menu à choix multiple. Du bon vin et un service de qualité affable et sympathique.
Petit déjeuner le matin, au soleil sur la terrasse ou sous les parasols.
Mieux, c'est le paradis !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nuits-Saint-Georges, France
Avis écrit le 16 avril 2011

Venus pour nous reposer après MARRAKECH et MOGADOR, nous avons été ma femme et moi enchantés . Les prestations sont au niveau de ce que le site décrit . Nous avons prolongé d'une journée tant nous étions bien .Je n'avais jamais vu une aussi belle piscine parfaitement entretenue .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2011

Sur les conseils d'un ami, nous venons de passer un séjour merveilleux dans ce Riad. L'hôtel est magnifique, le personnel très accueillant, les repas sont excellents, vaut vraiment le détour, rien à redire c'était le bonheur. A conseiller à tous ceux qui ont envie de se reposer dans le calme et la verdure autour des orangers, citroniers etc....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
alby sur chéran
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné au Riad Zitoune durant 1 semaine avec un immense plaisir ; un personnel très disponible, un service irréprochable, un magnifique jardin (agrumes, plantes aromatiques...).
Tout est calme et reposant.
Un petit bémol sur des repas qui se veulent "revisités", mais plus de simplicité et d'authenticité pour retrouver une "vraie" cuisine marocaine plus traditionnelle aurait été appréciée.
Nous recommandons vivement ; nos enfants (3 et 5 ans) ont également adoré.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 janvier 2011

Arrivés à Taroudant sous une pluie torrentielle, nous avons subi les conséquences des périodes de gros orages dans la région : crues, ponts coupés, passages à gué périlleux, bref il nous a fallu 7h de voiture - au lieu de 3 h - à partir de Marrakech pour atteindre notre destination, heureusement guidés au téléphone par l'hôtel.

Le séjour à Dar Zitoune nous a fait vite oublier nos mésaventures : accueil attentionné, bouteilles d'eau et plateau de fruits dans notre suite et feu de cheminée immédiatement allumé pour nous. Belle décoration sobre d'inspiration marocaine (comme dans tout l'hôtel), murs en tadelakt, jolie salle de bains. Cuisine franco-marocaine raffinée avec un service aimable, discret et efficace.Menus élaborés et produits frais. Petit-déjeuners copieux. Superbe jardin avec abondance de fleurs et d'arbres fruitiers au milieu de cactus, palmiers... Très frustrant de ne pouvoir s'y promener à loisir à cause de la pluie !
Adresse à recommander chaudement. Monaime, assistant du propriétaire vous recevra avec grande courtoisie.
Ce court séjour (3 nuits) fut en enchantement. Nous ne manquerons pas de retourner à Dar Zitoune dès que possible - sûrement à la belle saison pour profiter pleinement des lieux et notamment de la magnifique piscine !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux