“Un séjour au paradis”

Hotel Dar Zitoune
N° 1 sur 16 Hôtels à Taroudant
Avis publié : 28 décembre 2011

Situé à l'entrée de Taroudant, c'est un riad aux odeurs de Musc et de fleurs qui nous fait découvrir une nouvelle facette du Maroc.
L'accueil est parfait (le personnel est nombreux et discret) et pas une fausse note pour un séjour de repos! Vous ne manquerez de rien dans cet hotel.
Les repas sont copieux et de qualité, tout comme les prestations de massage

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 décembre 2011

Ecellent hôtel bien situé et très calme. Magnifique jardin des arbres fruitiers splendide. Belle piscine et suberbe hamman une marocaine vous lave et vous gratte la peau avec un gant de crin waouh après vous avez une peau de bébé . Un très bon restaurant menu avec arrivage du jour et un accueil chaleureux je vous le recommande sans soucis . Tès belle décoration magnifique voûte dans le hall. Un hâvre de paix et de beauté assez rare pour le Maroc. Une très bonne adresse pour le Maroc.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Un parfum de musc dans le somptueux hall d'entrée et un personnel chaleureux vous accueille dans ce lieu très confortable et spacieux. La décoration locale réjouit immédiatement et apaise. Les bungalows, espacés les uns des autres, plantés dans un labyrinthe de chemins longés de rosiers et arbres fruitiers, sont autant de "petits chez soi"; intimes et singuliers.
L'excellente cuisine du restaurant est servie par un personnel adorable.
Merci à Marc et Chantal, les charmants propriétaires de ce lieu, pour tous les services rendus et pour le repos trouvé chez eux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2011

Nous sommes allés à Dar Zitoune pour nous reposer en famille apres un séjour dans le sud marocain. Un vrai coin de paradis; calme, jardin aux arbres fruitiers, piscine très agréable et un accueil parfait, décoration de très bon goût. Situé juste à l'entrée de la ville de Taroudant sur la route de Agadir. Je vous recommande ce lieu pour profiter pleinement du charme du Maroc.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Excellent établissement...tout neuf....composé de bungalows meublés avec goût....spacieux et confortables..noyés dans les jardins , les citronniers...une piscine magnifique....des espaces de détente....massages..hammam...sauna sec...salle de fitness......sans parler de la salle d entrée de l hôtel....originale.....et superbe
Un personnel souriant....et avenant...service en tenue traditionnelle.....
Le restaurant....un savant mélange de cuisine traditionnelle Marocaine et Francaise...un délice pour le palais.....et le nez !! je ne parle même pas de l estomac...

Endroit à partager dans le calme et la convialité
Le propiétaire est Francais....et franchement sympathique !!
Je recommande , prix fort accessibles pour les " bungalows "......et chose importante..un parking surveillé nuit et jour

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Excellent hôtel avec de très beaux bungalows style Riads marocains. Tout le confort et le calme pour profiter d'une bonne nuit de repos au milieu d'arbres fruitiers et d'une très belle végétation. Belle piscine, tout le personnel est à vos petits soins et après un petit périple dans le sud marocain, nous avons beaucoup apprécié le massage d'Aïcha, mains expertes avec ambiance zen... La cuisine était également délicieuse, bravo à toute l'équipe !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Dommage, toutes ces louanges répétitives, et pourtant, je suis bien obliger d'y aller du même refrain:
Une présence discrète et professionnelle, une rare qualité d'accueil, une propreté toute helvétique, un jardin juste paradisiaque, des chambres fraiches, spacieuses, bref: que du bonheur, plus pour le repos que la Fête, mais ça vaut largement le détour.
Ne pas louper le hammam, avec le massage.... là aussi, du 'fait maison'

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taroudant
À 2,3 km
À 1,9 km
Dar Fatima
Dar Fatima
N° 6 sur 16 à Taroudant

Vous connaissez Hotel Dar Zitoune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Zitoune

Adresse: Boutarialt El Barrania, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Taroudant
N°1 des hôtels familiaux à Taroudant
N°2 des hôtels romantiques à Taroudant
Catégorie de prix : 93€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Zitoune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Zitoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Zitoune Taroudant
Taroudant Riad Dar Zitoune