Contrôle des avis
Avis écrit le 28 décembre 2011

Situé à l'entrée de Taroudant, c'est un riad aux odeurs de Musc et de fleurs qui nous fait découvrir une nouvelle facette du Maroc.
L'accueil est parfait (le personnel est nombreux et discret) et pas une fausse note pour un séjour de repos! Vous ne manquerez de rien dans cet hotel.
Les repas sont copieux et de qualité, tout comme les prestations de massage

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2011

Ecellent hôtel bien situé et très calme. Magnifique jardin des arbres fruitiers splendide. Belle piscine et suberbe hamman une marocaine vous lave et vous gratte la peau avec un gant de crin waouh après vous avez une peau de bébé . Un très bon restaurant menu avec arrivage du jour et un accueil chaleureux je vous le recommande sans soucis . Tès belle décoration magnifique voûte dans le hall. Un hâvre de paix et de beauté assez rare pour le Maroc. Une très bonne adresse pour le Maroc.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2011

Un parfum de musc dans le somptueux hall d'entrée et un personnel chaleureux vous accueille dans ce lieu très confortable et spacieux. La décoration locale réjouit immédiatement et apaise. Les bungalows, espacés les uns des autres, plantés dans un labyrinthe de chemins longés de rosiers et arbres fruitiers, sont autant de "petits chez soi"; intimes et singuliers.
L'excellente cuisine du restaurant est servie par un personnel adorable.
Merci à Marc et Chantal, les charmants propriétaires de ce lieu, pour tous les services rendus et pour le repos trouvé chez eux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous sommes allés à Dar Zitoune pour nous reposer en famille apres un séjour dans le sud marocain. Un vrai coin de paradis; calme, jardin aux arbres fruitiers, piscine très agréable et un accueil parfait, décoration de très bon goût. Situé juste à l'entrée de la ville de Taroudant sur la route de Agadir. Je vous recommande ce lieu pour profiter pleinement du charme du Maroc.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 novembre 2011

Excellent établissement...tout neuf....composé de bungalows meublés avec goût....spacieux et confortables..noyés dans les jardins , les citronniers...une piscine magnifique....des espaces de détente....massages..hammam...sauna sec...salle de fitness......sans parler de la salle d entrée de l hôtel....originale.....et superbe
Un personnel souriant....et avenant...service en tenue traditionnelle.....
Le restaurant....un savant mélange de cuisine traditionnelle Marocaine et Francaise...un délice pour le palais.....et le nez !! je ne parle même pas de l estomac...

Endroit à partager dans le calme et la convialité
Le propiétaire est Francais....et franchement sympathique !!
Je recommande , prix fort accessibles pour les " bungalows "......et chose importante..un parking surveillé nuit et jour

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple