Avis publié : 7 mai 2012

Nous venons de passer une huitaine de jours à Dar Zitoune ; qu'ajouter de plus aux éloges des posts précédents ? Le jardin est toujours aussi beau avec ses rosiers, ses orangers et ses citronniers odoriférants et peuplé d'oiseaux dont les pépiements couvrent les quelques bruits extérieurs. La grande piscine en forme de nirhab avec sa température de 20/22 ° C est agréablement rafraîchissante, quant au petit bassin jacuzzi, il fait la joie des enfants.
Le personnel est toujours aussi attentif avec un service à la fois stylé et familier.
Notre chambre était confortable avec son coin salon et son originale salle d'eau. Nous avons visité deux suites, leur décoration est digne d'un magazine spécialisé !
Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment particulièrement agréable mais gare aux oiseaux chapardeurs !
Le menu du soir est plus que copieux et nous avons souvent fait l'impasse sur le potage et le plateau de fromages mais sa qualité n'est pas totalement à la hauteur des autres prestations de l'hôtel, allant de l'excellent (verrines, salades, tajines) au médiocre (poissons).
Les souks de Taroudant sont loin de valoir ceux de Marrakech à l'exception d'un antiquaire installé dans une ancienne synagogue qui est un véritable musée à ne pas manquer.
En conclusion nous souhaitons revenir le plus tôt possible à Dar Zitoune

Avis publié : 5 mai 2012

Si vous passez ou séjournez à Taroudant, n'oubliez surtout pas l'hôtel Dar Zitoune, ce charmant Riad où le directeur vient aimablement prendre de vos nouvelles à votre table au restaurant, où le jardin enchanteur vous conduit de la piscine à votre petit pavillon privé dont le confort et la décoration raffinée vous invitent à demeurer là plus longtemps.

Avis publié : 5 mai 2012

L'hotel est superbe, ainsi que l'accueil. Rien a redire.
Un havre de paix, d'autant plus que nous avions fait des pistes pendant 5 jours en 4X4.
Nous avons passés une nuit mais c'était un très bon moment.
Je recommanderai cet hôtel à mes amis.
Le personnel est très attentionné, ainsi que le patron.
Il y a également dans cet hôtel un très beau chien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Contexte: séjour en famille de 4 jours avec 9 personnes dont 3 jeunes enfants et 3 grands parents.

Points forts:
Cadre magnifique bien qu'éloigné de Taroudant
Accueil impeccable, personnel charmant et aux petits soins.
le patron est présent, courtois et veille au bon fonctionnement de tout.
Excellent buffet le mercredi soir.
Eau de la piscine ultra propre
Jardins superbes et bien entretenus.
Bon petits déjeuners.
Lit bébé nickel. Siège bébé au resto. Grande attention pour les jeunes enfants. Il ne manque que des petits pots...

Détails à améliorer
Face aux pics de clientèle le personnel peut être ponctuellementen nombre insuffisant
Sensation de picotements après la piscine. Eau propre mais un peu fortement chlorée?
Toute les membres du voyage on eu des troubles digestifs sauf les enfants qui mangeaient des pâtes.
La demi pension alterne le tres moyen et l'excellent. Si on ne reste qu'une nuit, il faut tomber le bon soir!
2 petites erreurs sur l'addition à la fin, rectifiées sur simple remarque.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

On a passer 5 nuits la, est c'ettait excellent.
L'Equipe, le Jardin, les repas, est le lodgment, tous sont super!
Les jardin sont plien des rosiers est aussi des arbre fruitiers.
Les Oranges, Citrons et Des Figues sont au tours de la pisine.
LE Restautant est un des mellieurs au Maroc.
Les bungalows sont super!
En Taxi a Taradount c'etait 1 ou 2 Euro Max.
On aimerait faire une visite chaque annee!