Contrôle des avis
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits avec notre petite fille à Dar Zitoune, tout était parfait...
L'acceuil chaleureux du patron, qui veille tout au long du sejour à votre bien etre, le personnel
souriant et attentif tant au restaurant, qu'à la piscine ou encore à la réception.
Les chambres spacieuses, confortables, décorées avec beaucoup de gout et de raffinement possèdent chacune une terrasse sur laquelle vous pouvez prendre éventuellement votre petit dejeuner au mileu d' un parc magnifique rempli de fleurs et d'arbres fruitiers.
Le soir, on vous propose un menu 5 services (avec le choix entre plusieurs entrées, plats et desserts) sur une terrasse typique et romantique ou vous mangez à la lueur des bougies...La cuisine est délicieuse, fine et variée. Etant restaurateurs, nous sommes très critiques et n'avons eu que des éloges à faire au fil des repas.
Nous nous sommes reposés au bord d'une piscine très agréable à l'ombre des citronniers.
Nous avons été dejeuner et passé une ap midi à "La gazelle d'or" nous avons trouvé l'atmosphère, l'acceuil, la déco de qualité mais très cher et très froide.Nous étions heureux de revenir à Dar Zitoune ou l'ambiance y est très chaleureuses et le rapport "qualité-prix" exceptionnel...Nous avons quitté Dar Zitoune en ayant qu'une envie c'est d'y retourner très vite.
Nous vous conseillons vraiment cet endroit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Super séjour au dar zitoune Très bon accueil ,service parfait, bonne cuisine. Piscine très agrèable
et trés beau jardin - Propriétaires très sympathiques et prévenants
Nous avions hésité avec la gazelle d'or ou nous sommes allés prendre un pot mais ne regrettons rien !!
Accueil très moyen ! le jardin est beau mais l'hotel est grand , un peu triste ...beaucoup moins chaleureux que le Dar zitoune !

Avis publié : 13 mai 2012 par mobile

Un site magnifique au milieu des orangers et citronniers, service aux petits soins, tout est fait pour vous satisfaire avec sourire et discretion, les propriétaires sont sympathiques et à l écoute de leurs clients. La piscine vaut le détour , les chambres à la décoration raffinée et la cuisine parfaite ne vous feront pas regretter cette halte. Le prix reste sous pour des prestations de qualité

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons passé une semaine avec des amis à Dar Zitoune et nous sommes tous enchantés.
Toute la décoration a été réalisée avec beaucoup de goût, de l'entrée avec son dôme et un magnifique lustre, au jardin et ses quelques 2500 rosiers entourant les 2 piscines. L'accueil et le service sont irréprochables et le personnel est très attentionné et chaleureux. Le maître des lieux, Monsieur Marc, personnage avec beaucoup d'humour et à qui rien n'échappe, veille en permanence au bien-être de ses hôtes. Quant à la cuisine, c'est l'une des meilleures prestations que j'ai connu au Maroc, sans parler du couscous, nous en avons mangé tous les jours ! Nous avons pu profiter durant notre séjour, d'une excursion dans le haut Atlas, d'une randonnée à cheval et d'une matinée de quad. Nous retournerons à Dar Zitoune et nous vous recommandons cette adresse.

Avis publié : 12 mai 2012

Au milieu d'un jardin de rêve, d'orangers, de citronniers et de roses...vous trouverez un hôtel au service parfait, du personne professionnel, sympathique et discret. le couple de propriétaires très attentifs et aux petits soins pour ses clients, sait vous recevoir avec le sourire et le professionnalisme. Tout est réunit pour vous faire passer un séjour excellent, vous en garderez, comme nois, un très agréable souvenir et cela nous donne envie de revenir souvent
Fabienne