“Un endroit paradisiaque”

N° 1 sur 16 Hôtels à Taroudant
Essaouira, Maroc
“Un endroit paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Lorsque nous voulons nous évader quelques journées au calme, c'est dans cet endroit merveilleux que nous nous retirons.
Tout est parfait, la situation, l'accueille chaleureux, le personnel très bien stylé et une excellente cuisine variée.
Le jardin est magnifique est très bien entretenu.Il en est de même de la piscine et des chambres.
Le Patron et son Assistant ont l'oeil à tout et c'est certainement ce qui fait le succès de ce Riad que je qualifierais de " Riad de Charme ". Bravo et Merci à toute l'équipe de Dar Zitoune.

Christa et Jean-Luc ( Suisse )

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

super week end , un service remarquable qu'on trouve plus dans les grands palaces au maroc , un menu tres varié , des chambres tres propres et un jardin digne des milles et une nuit et aussi une piscine agreable entoure d'arbres.
ce qui m'a marque le plus c'est l'attention que porte le personnel aux clients et aussi le doux parfum du musc dans la reception.
moi je n'ai qu'un mot a dire c'est BRAVO au proprio et a son equipe

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Herve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Envie ou besoin de vous resourcer loin de votre activiré habituelle, Dar Zitoune est l'hotel parfait d'ou vous repartirez l'esprit et le corp reposés. Chambre spacieuse, parfaitement équipée et décorée localement avec gout; Literie confortable sur laquelle on dort bien dès la première nuit; Piscine et abords de piscine extremement agréables( les photos du sites disent tout); Cuisine soignée et variée accompagnée d'une carte des vins locaux très satisfaisante meme pour un amoureux des vins francais comme moi; Propreté irréprochable ; Service d'une authentique gentillesse et disponibilité. Tout cela pour un prix très raisonable et sous un soleil sans faille. Vraiment nous avons passé un excellent séjour. Nous y retournerons. C'est certain.

vaucresson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

tres beau riad fleuri avec une vraie et belle piscine un service avenant que ce soit a table a la piscine ou pour les chambres. Nous avons été surclassé suite agreable et fonctionnelle tout est propre tout fonctionne.
Le personnel est disponible pour repondre aux questions sur la region.
les repas sont soignes et on sait meme repondre aux souhaits exprimés a l avance.
Le patron est present et a un oeil en permanence sur le fonctionnement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
besancon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Dar zitoune

Devant cet hotel on a envie de dire césame ouvre toi....
Un lieu paradisiaque s'ouvre à vous .
J'ai passé avec maman 10 jours inoubliable.
Le personnel et le patron très discret et chaleureux sont toujours à votre disposition. Les chambres sublissimes.....Une gastronomie très subtile et, très copieuse.....du bon vin ( mieux que ça ) ......
Ali baba s'est trompé de caverne ......
Ne faite pas comme lui
A bientot

Liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits avec notre petite fille à Dar Zitoune, tout était parfait...
L'acceuil chaleureux du patron, qui veille tout au long du sejour à votre bien etre, le personnel
souriant et attentif tant au restaurant, qu'à la piscine ou encore à la réception.
Les chambres spacieuses, confortables, décorées avec beaucoup de gout et de raffinement possèdent chacune une terrasse sur laquelle vous pouvez prendre éventuellement votre petit dejeuner au mileu d' un parc magnifique rempli de fleurs et d'arbres fruitiers.
Le soir, on vous propose un menu 5 services (avec le choix entre plusieurs entrées, plats et desserts) sur une terrasse typique et romantique ou vous mangez à la lueur des bougies...La cuisine est délicieuse, fine et variée. Etant restaurateurs, nous sommes très critiques et n'avons eu que des éloges à faire au fil des repas.
Nous nous sommes reposés au bord d'une piscine très agréable à l'ombre des citronniers.
Nous avons été dejeuner et passé une ap midi à "La gazelle d'or" nous avons trouvé l'atmosphère, l'acceuil, la déco de qualité mais très cher et très froide.Nous étions heureux de revenir à Dar Zitoune ou l'ambiance y est très chaleureuses et le rapport "qualité-prix" exceptionnel...Nous avons quitté Dar Zitoune en ayant qu'une envie c'est d'y retourner très vite.
Nous vous conseillons vraiment cet endroit.

Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Super séjour au dar zitoune Très bon accueil ,service parfait, bonne cuisine. Piscine très agrèable
et trés beau jardin - Propriétaires très sympathiques et prévenants
Nous avions hésité avec la gazelle d'or ou nous sommes allés prendre un pot mais ne regrettons rien !!
Accueil très moyen ! le jardin est beau mais l'hotel est grand , un peu triste ...beaucoup moins chaleureux que le Dar zitoune !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis