“le paradis sur terre”

Hotel Dar Zitoune
N° 1 sur 16 Hôtels à Taroudant
Avis publié : 27 juin 2012

Voici une adresse que je ne peu que vivement conseiller.L endroit est splendide,les jardins a couper le souffle ,les Milles et une nuits en live...Les bungalows avec terrasse privé vraiment super pour des moments en amoureux avec en prime les oranges ou les papayes qui pousse sous votre nez.La piscine a débordement est superbe et la nuit!!!avec les éclairages sous l eau c est a pleurer de beauté.Les divers salons typiquement Marocains ainsi que les chambres sont meublés avec un gout exquis.Le niveau d hygiène atteint des sommets la propreté et absolue et a tout les niveaux.Le directeur vient de Suisse et sa ce sent .Dernier aspect et non des moindre la nourriture.....la les mots me manque,la pêche du matin est livrée fraîche chaque jours. Le poisson la viande est les légumes sont superbe et de la région ,il sont ensuite sublimé avec brio par une équipe de cuisine très créative et hyper professionnel,vraiment rare dans cette région reculée du Maroc.UN GRAND BRAVO A TOUTE L EQUIPE DU DARZITOUNE. Kaelin CH Pittet

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2012

Je viens de passer une semaine avec mon épouse à Dar Zitoune.
Tout était parfait :
- le confort de la suite junior. (en réservant une semaine j'ai eu le droit à un surclassement dans une suite avec une nuit gratuite et un hammam offert). Cette offre est toujours disponible et je vous recommande d'en profiter.
- le calme
- une cuisine raffinée qui m'a permis de déguster de nombreux plats proposés dans une carte très variée (cuisine marocaine et française). (Attention si vous commander le tartare charolais au bleu de Bresse pensez à préciser le mode de préparation)
- un service irréprochable. Merci à Batoule qui a été parfaite pendant notre séjour.
- Contrairement à la plupart des hôtels marocains une très belle piscine est réservée uniquement aux résidents de l'hôtel. Donc le calme assuré !!!
- Un jardin magnifique avec une variété impressionnante d'arbres et de fleurs (paliers, oliviers centenaires ....).
Peut être un hôtel qui vous changera des hôtels marocains qui malheureusement dépérissent avec un manque de professionnalisme. C'est peut être grâce à son propriétaire pour qui la satisfaction du client prime sur tout le reste.
Merci encore à toute l'équipe de Dar Zitoune pour cette semaine inoubliable.

Avis publié : 23 juin 2012

Dans un très bel environnement paysagé d'arbres tropicaux et fruitiers situés dans un ensemble de jardins fleuris. Belle piscine (22x9). Salle de fitness bien équipée. Bungalows très confortables, calmes et spacieux avec beaucoup de charme. (M. Marc le patron des lieux nous a gentiment surclassé dans une suite) repas du soir au menu, d'excellente qualité et varié servi par un presonnel attentif et professionnel. Les petits dèj. sont également généreux et variés. Rien à redire sur cet établissement pariculièrement agréable, si ce n'est des compliments à toute l'équipe. La relative proximité de la roure ne crée aucun trouble majeur à cet univers reposant (nuits très calmes assurées) Vraiment à recommander.... Nous reviendron s !!

Avis publié : 21 juin 2012

Lorsque nous voulons nous évader quelques journées au calme, c'est dans cet endroit merveilleux que nous nous retirons.
Tout est parfait, la situation, l'accueille chaleureux, le personnel très bien stylé et une excellente cuisine variée.
Le jardin est magnifique est très bien entretenu.Il en est de même de la piscine et des chambres.
Le Patron et son Assistant ont l'oeil à tout et c'est certainement ce qui fait le succès de ce Riad que je qualifierais de " Riad de Charme ". Bravo et Merci à toute l'équipe de Dar Zitoune.

Christa et Jean-Luc ( Suisse )

Avis publié : 17 juin 2012

super week end , un service remarquable qu'on trouve plus dans les grands palaces au maroc , un menu tres varié , des chambres tres propres et un jardin digne des milles et une nuit et aussi une piscine agreable entoure d'arbres.
ce qui m'a marque le plus c'est l'attention que porte le personnel aux clients et aussi le doux parfum du musc dans la reception.
moi je n'ai qu'un mot a dire c'est BRAVO au proprio et a son equipe

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2012

Envie ou besoin de vous resourcer loin de votre activiré habituelle, Dar Zitoune est l'hotel parfait d'ou vous repartirez l'esprit et le corp reposés. Chambre spacieuse, parfaitement équipée et décorée localement avec gout; Literie confortable sur laquelle on dort bien dès la première nuit; Piscine et abords de piscine extremement agréables( les photos du sites disent tout); Cuisine soignée et variée accompagnée d'une carte des vins locaux très satisfaisante meme pour un amoureux des vins francais comme moi; Propreté irréprochable ; Service d'une authentique gentillesse et disponibilité. Tout cela pour un prix très raisonable et sous un soleil sans faille. Vraiment nous avons passé un excellent séjour. Nous y retournerons. C'est certain.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2012

tres beau riad fleuri avec une vraie et belle piscine un service avenant que ce soit a table a la piscine ou pour les chambres. Nous avons été surclassé suite agreable et fonctionnelle tout est propre tout fonctionne.
Le personnel est disponible pour repondre aux questions sur la region.
les repas sont soignes et on sait meme repondre aux souhaits exprimés a l avance.
Le patron est present et a un oeil en permanence sur le fonctionnement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple