“oasis de paix - ambiance relax - excellente cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar Zitoune

Hotel Dar Zitoune
N° 2 sur 17 Hôtels à Taroudant
Verbier, Suisse
“oasis de paix - ambiance relax - excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Pour se faire chouchouter, une oasis à la porte du désert, chez Marc au Dar Zitoune.

Des chambres typiques et bien équipées, un environnement piscine calme et bien aménagé, des jardins magnifiques et une cuisine excellente. Vous voulez un jus d'orange frais pressé ? Pas de problème, on va vous cueillir les fruits sur l'arbre et vous les presser.

Envie d'un massage ? Il n'y a qu'à demander et tout s'organise dans les plus brefs délais.

Le propriétaire est très exigeant et cela se voit dans tous les détails.

Ambiance chaleureuse et relax : des vraies vacances !

Merci, nous reviendrons...

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Merci et BRAVO pour cet endroit magnifique dans lequel j'ai séjourné avec mon fils. Je suis passé devant par hasard, je cherchais un hêtel, je m'y suis arrêté et j'ai découvert un véritable coin de paradis. Un jardin fabuleux, une cuisine excellente, un cadre magnifique et une ambiance très reposante.
C'est vraiment le meilleur endroit où nous avons séjourné au Maroc.
Encore une fois MERCI pour ces moments inoubliables !!
Olivier Vidal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Verbier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Vous souhaitez vous ressourcer, goûter au bonheur au calme et dans la sérénité, vous délecter d'une cuisine raffinée et authentique, vous êtes à la bonne adresse :-)).
Amoureux ou hommes d'affaires surmené, voilà votre prochaine adresse pour un séjour de rêve.
Marc a concrétisé sa vision et son rêve de créer un lieu magique et de grande qualité dans le sud Marocain. L'accueil est personnalisé et chaleureux, le personnel attentionné, les chambres de belle dimension et offrant tout le confort d'un établissement au standard 4* d'Europe. La table est un must, le jardin extraordinaire et la piscine un havre de paix.
Aucune fausse note.
Je vous souhaite de vivre et de partager ces beaux moments.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

nous habitons a agadir. le DAR ZITOUNE c'est notre lieu préféré pour se ressourcer et se faire gater; MARC LE BOSS est charmant et le personnel a l'unisson.

belle et grande piscine, jardin splendide dans les orangers et citronier. spa exterieur chauffé.
cuisine inventive, européenne etr marocaine.

a recommander absolument.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Voici une adresse que je ne peu que vivement conseiller.L endroit est splendide,les jardins a couper le souffle ,les Milles et une nuits en live...Les bungalows avec terrasse privé vraiment super pour des moments en amoureux avec en prime les oranges ou les papayes qui pousse sous votre nez.La piscine a débordement est superbe et la nuit!!!avec les éclairages sous l eau c est a pleurer de beauté.Les divers salons typiquement Marocains ainsi que les chambres sont meublés avec un gout exquis.Le niveau d hygiène atteint des sommets la propreté et absolue et a tout les niveaux.Le directeur vient de Suisse et sa ce sent .Dernier aspect et non des moindre la nourriture.....la les mots me manque,la pêche du matin est livrée fraîche chaque jours. Le poisson la viande est les légumes sont superbe et de la région ,il sont ensuite sublimé avec brio par une équipe de cuisine très créative et hyper professionnel,vraiment rare dans cette région reculée du Maroc.UN GRAND BRAVO A TOUTE L EQUIPE DU DARZITOUNE. Kaelin CH Pittet

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je viens de passer une semaine avec mon épouse à Dar Zitoune.
Tout était parfait :
- le confort de la suite junior. (en réservant une semaine j'ai eu le droit à un surclassement dans une suite avec une nuit gratuite et un hammam offert). Cette offre est toujours disponible et je vous recommande d'en profiter.
- le calme
- une cuisine raffinée qui m'a permis de déguster de nombreux plats proposés dans une carte très variée (cuisine marocaine et française). (Attention si vous commander le tartare charolais au bleu de Bresse pensez à préciser le mode de préparation)
- un service irréprochable. Merci à Batoule qui a été parfaite pendant notre séjour.
- Contrairement à la plupart des hôtels marocains une très belle piscine est réservée uniquement aux résidents de l'hôtel. Donc le calme assuré !!!
- Un jardin magnifique avec une variété impressionnante d'arbres et de fleurs (paliers, oliviers centenaires ....).
Peut être un hôtel qui vous changera des hôtels marocains qui malheureusement dépérissent avec un manque de professionnalisme. C'est peut être grâce à son propriétaire pour qui la satisfaction du client prime sur tout le reste.
Merci encore à toute l'équipe de Dar Zitoune pour cette semaine inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Dans un très bel environnement paysagé d'arbres tropicaux et fruitiers situés dans un ensemble de jardins fleuris. Belle piscine (22x9). Salle de fitness bien équipée. Bungalows très confortables, calmes et spacieux avec beaucoup de charme. (M. Marc le patron des lieux nous a gentiment surclassé dans une suite) repas du soir au menu, d'excellente qualité et varié servi par un presonnel attentif et professionnel. Les petits dèj. sont également généreux et variés. Rien à redire sur cet établissement pariculièrement agréable, si ce n'est des compliments à toute l'équipe. La relative proximité de la roure ne crée aucun trouble majeur à cet univers reposant (nuits très calmes assurées) Vraiment à recommander.... Nous reviendron s !!