Contrôle des avis
Avis publié : 14 juillet 2012

Lieu magique de jour comme de nuit. Seul bémol alors que nous souhaitions rester une nuit supplémentaire pour nous prélasser au bord de la piscine, trois enfants "braillards" nous ont fait fuir au grand regret du charmant propriétaire et de son responsable. Pour se faire pardonner d'avoir fait l'erreur d'avoir accepté cette famille turbulante, Marc nous a offert la bonne bouteille de vin blanc que nous avions consommée la veille accompagnée d'un succulent et copieux repas. Bravo au chef. Bravo aussi aux serveurs très sympathiques et attentifs.
Le personnel de grande qualité est là pour satisfaire tous vos désirs. Dès que vous arrivez à la piscine, le maître nageur se précipite pour vous installer deux serviettes "bleues" sur un transat confortable. La piscine transparente en carrelage vert vous appelle à vous glisser dans une eau tiède et délicieuse. Autour, les palmiers frissonnent pour vous apporter un peu de fraîcheur. Le jardin débordant de fleurs et d'arbres magnifiques vous invitent à la promenade et le soir, les éclairages discrets mais ravissants mettent en valeur toute la beauté des feuillages et des lieux de repos. J'ai pris de nombreuses photos de jour comme de nuit.

Notre suite était très confortable Dès votre arrivée une femme de chambre vient vous apporter une corbeille de fruits. Petite suggestion à Marc, un peu plus de déco serait bienvenue. La petite table et les chaises à l'ombre d'un figuier vous invite à la lecture ou tout simplement à consulter les messages sur votre ordinateur puisque la wifi fonctionne dans tout le site. Mais oublions bien vite les ordinateurs et autres instruments de "torture" et allons plutôt sentir le parfum d'une multitude de rosiers qui s'offrent à vous.

J'allais oublier de parler de l'entrée de l'hôtel remarquable de par son dôme en briques rouges et sa décoration ainsi que les salons et la salle à manger. Il est vrai que nous avons eu le plaisir de prendre notre dîner et petit déjeuner à l'extérieur sur une belle terrasse.

Marc, malgré notre petite déception, nous reviendrons chez vous et nous allons faire connaître à nos relations ce lieu magique. Merci encore

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Pour se faire chouchouter, une oasis à la porte du désert, chez Marc au Dar Zitoune.

Des chambres typiques et bien équipées, un environnement piscine calme et bien aménagé, des jardins magnifiques et une cuisine excellente. Vous voulez un jus d'orange frais pressé ? Pas de problème, on va vous cueillir les fruits sur l'arbre et vous les presser.

Envie d'un massage ? Il n'y a qu'à demander et tout s'organise dans les plus brefs délais.

Le propriétaire est très exigeant et cela se voit dans tous les détails.

Ambiance chaleureuse et relax : des vraies vacances !

Merci, nous reviendrons...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Merci et BRAVO pour cet endroit magnifique dans lequel j'ai séjourné avec mon fils. Je suis passé devant par hasard, je cherchais un hêtel, je m'y suis arrêté et j'ai découvert un véritable coin de paradis. Un jardin fabuleux, une cuisine excellente, un cadre magnifique et une ambiance très reposante.
C'est vraiment le meilleur endroit où nous avons séjourné au Maroc.
Encore une fois MERCI pour ces moments inoubliables !!
Olivier Vidal

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Vous souhaitez vous ressourcer, goûter au bonheur au calme et dans la sérénité, vous délecter d'une cuisine raffinée et authentique, vous êtes à la bonne adresse :-)).
Amoureux ou hommes d'affaires surmené, voilà votre prochaine adresse pour un séjour de rêve.
Marc a concrétisé sa vision et son rêve de créer un lieu magique et de grande qualité dans le sud Marocain. L'accueil est personnalisé et chaleureux, le personnel attentionné, les chambres de belle dimension et offrant tout le confort d'un établissement au standard 4* d'Europe. La table est un must, le jardin extraordinaire et la piscine un havre de paix.
Aucune fausse note.
Je vous souhaite de vivre et de partager ces beaux moments.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

nous habitons a agadir. le DAR ZITOUNE c'est notre lieu préféré pour se ressourcer et se faire gater; MARC LE BOSS est charmant et le personnel a l'unisson.

belle et grande piscine, jardin splendide dans les orangers et citronier. spa exterieur chauffé.
cuisine inventive, européenne etr marocaine.

a recommander absolument.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple