“Un havre de paix”

Hotel Dar Zitoune
N° 1 sur 16 Hôtels à Taroudant
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Quelle experience sublissime avec un sejour féerique.Un patron avec un sens d'humour exceptionel, des employés aux petits soins pour que notre sejour se passe dans les meilleurs conditions,les plus petits details sont pris en compte.Un havre de paix pour un sejour romantique ou professionel ou entres amis.A sejourner sans moderation.
Dr H.BELKADY

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 janvier 2014

Quel bonheur de retrouver cet endroit. C'est mon quatrième séjour et on découvre à chaque fois de nouvelles améliorations : le village berbère avec ses tentes confortables, la nouvelle salle à manger donnant sur le jardin...
Dès l'entrée dans cet établissement, on ressent une sensation de bien-être...
Le personnel est d'une gentillesse fantastique. Le jardin est immense, rempli d'arbres fruitiers, de roses et d'une multitude d'oiseaux où sont disséminés les confortables bungalows. Tout est fait pour le confort des résidents.
La nourriture est excellente et variée.
On est dans le domaine de l'excellence.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

nous avons sejourne 2 nuits a dar zitoune mi-janvier.arrives par hasard a dar zitoune nous avons été accueillis avec chaleur et professionnalisme(visite des différentes chambres proposees).nous avons trouve le paradis.oui,il existe!le parc,une merveille de senteurs et couleurs:les chambres,un confort extreme,avec de petites attentions:corbeille de fruits,gateaux marocains,eau minerale.bref,parfait.la piscine et le jaccuzzi chauffe,trop beau!! ensuite le diner dans la nouvelle veranda;succulent:personnel aux petits soins.et puis rencontre du proprietaire marc.il aime son hotel et fait partager son domaine a ses hotes.apres une tres bonne nuit,un moment de pur bonheur:le petit dejeuner!copieux ,jus de fruit frais assiette de fromages etc...et apporte par un personnel toujours aussi aimable.
pour notre second diner,nous avions commande une pastilla aux pigeonnaux.en connaisseur,je peux dire que c est la meilleure que nous ayons degustee au maroc(et pourtant nous en avons souvent mange).bref,je n ai rien trouve a redire,bien qu ayant cherche(je pense que marc,le proprietaire me reconnaitra!)mais nous reviendrons,qu il se rassure!!!et nous enverrons nos amis:
si vous passez a taroudant,un seul endroit ou sejourner,dar zitoune:merite 5etoiles.a bientot

Astuce pour la chambre : demandez la chambre no 16.parfaite juste en face du jaccuzi
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Les jardins Dar Zitoune offrent un cadre agréable de relaxation. Un contexte très accueillant et chaleureux, un patron très attentionné et aimable. Un personnel au service des clients. Même que je continue à décrire, il faut aller y vivre. Monsieur Marc vous a promis un rêve sur place, effectivement vous aller le vivre.

Ayant séjourné pour trois jours pendant mon déplacement en mission, j'avais complètement oublié que j'y était pour travail, car le cadre agréable du lieu peut vous plonger dans un compte de 1001 nuits.

Vraiment c'est la bonne adresse, mais conseil, faut y aller en couple ;)

Astuce pour la chambre : J'ai fait le tour des lieux avec le patron, je pense que chaque chambre et chaque chalet ou tent...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2014

Le paradis... sur terre. Sur les conseils d'une amie nous avons séjourné 1 semaine à Dar Zitoune.
Un jardin paradisiaque... avec ses arbres fruitiers, ses roses et tortues et oiseaux. Le calme dans tout son excellence. Que dire de la qualité des bungalows, des repas; de l'accueil, du personnel et du patron... c'est l'excellence.
Merci pour cette prestation...
Parole de bretons... on reviendra

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Sur la route d'Agadir, à la sortie de Taroudant, un petit bijou d'hôtel dans un cadre sublime.
Des bungalows spacieux et bien aménagés sont disséminés au coeur d'un immense parc fleuri et parfumé, rempli d'orangers et de citronniers. Quelques chambres très jolies aussi dans des tentes.
Côté restauration, vous y trouverez une salle avec feu ouvert (très agréable pendant les soirées d'hiver plutôt froides), prolongée d'une toute nouvelle véranda, elle -même prolongée d'une très belle et grande terrasse s'ouvrant sur les jardins où il est bien agréable de déjeuner ou de boire un verre.
Possibilité en basse saison de déjeuner au bord de la magnifique piscine. Service attentionné, aimable et efficace, carte variée, prix corrects et vins à prix abordables.
Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.
La veille de Noël, le sympathique patron suisse a organisé un apéro " open bar " suivi d'un menu 4 services, le tout dans la toute nouvelle véranda joliment décorée et agrémenté d'une animation musicale (qui pour une fois n'était pas une danseuse du ventre....)
Bref une très bonne adresse à Taroudant si vous souhaitez être au vert et au calme, avoir de l'espace et bénéficier des avantages et du confort européen toute en ayant quand-mêm une petite touche marocaine. Franchement, rien à redire et nous espérons que le niveau de service et de qualité en général sera maintenu.
Au plaisir d'y retourner !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous voici de retour chez Marc le propriétaire des lieux. Le site est superbe. Un ensemble de chambres disséminées dans un jardin impeccable ou l on croise tortue, oiseaux...
Après un repas, c est autour de la superbe piscine que nous nous sommes reposé. Piscine pas chauffée mais la qualité de l eau nous le fait oublier... Le Jacuzzi, lui, est chauffé et est très agréable. Service très soigné. Nous n y avons pas couché mais une prochaine fois.
Bravo au propriétaire des lieux pour son accueil, sa disponibilité. C est ce qu on attends d un lieu pareil. En clair, à ne pas louper.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple