“La perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar Zitoune

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Dar Zitoune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar Zitoune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boutarialt El Barrania | P.O Box 313, Taroudant 83000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 17 hôtels à Taroudant
Deauville, France
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Endroit magique on y trouve le calme le repos resourcement absolu....
jardin trés exotique avec papayer oranger figuier on peut aussi voir la fleur de coton

le jardin on pourrait presque dire la "roseraie"a chaque détour des allées un rosier tout en fleur

la piscine & le jacuzzi autour de laquelle on peut prendre le petit déjeuner excellent d'ailleurs ou le déjeuner trés bons repas
les bungalows qui viennent de se faire (un lifting)sont toujours aussi agréables avec la petite terrasse
On se sent comme chez soi
le plus le personnel le top charmant souriant un petit mot pour chacun(meme durant le ramadan alors que la température dépasse les 35°)valeur sure et l'on y revient

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très beau cadre. Vegetation luxuriante. Chambre très spacieuse. Et surtout qualité de service rare au Maroc. Le personnel est aux petits soins et très pros. Le patron est également attentionné. Et last but not least nourriture de qualité. Bref, excellent séjour et très bon rapport qualité/prix ! L'endroit où aller si vous passez une nuit à Taroudant.

Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Après une nuit passée dans cet établissement, nous avons prolongé notre séjour de deux nuits supplémentaires en raison du charme qui règne sur cet hébergement.
Un accueil chaleureux avec l'ensemble du personnel au petits soins pour les clients. Des diners excellents.
Le petit déjeuner était parfais et peut être servi sur la terrasse de votre chambre.
Un jardin paysager magnifique et très bien entretenu. Une piscine digne de ce nom et tout cela dans le calme.
Le petit plus dans la chambre, la télévision dotée des chaines françaises ce qui n'est pas indispensable mais tout de même agréable. Nous y retournerons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une suite sénior sur laquelle il n'y a rien à dire.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

nous avons passé 9 jours dans un endroit idyllique .Le calme et la beauté des lieux sont magnifiques ,le jardin est très bien entretenu et avec un grand plus ..le chant des oiseaux.
Il faut noter que le personnel est au petit soin et d' une très grande gentillesse.A noter les petits déjeuners servis sur la terrasse sont super ainsi que le repas du soir.Aux choix,2 entrées,3 plats principaux ainsi que 2 desserts pour un prix plus que correct.
Bravo au propriétaire des lieux qui en un fait un bijou.
denise et lionel M.
GENèVE

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une suite de 40m2 très bien aménagée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Crach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Pour notre 2éme séjour, nous avons apprécié à nouveau l'hôtel pour son ambiance familiale et surtout pour sa qualité de service.
Ses suites sont irréprochables et éparpillées dans tout le jardin entretenu à la perfection. De ce fait on se croit tout seul. Que ce soit au restaurant, au bord de la piscine ou au bar, tout est au TOP, avec un personnel toujours à l'écoute, discret, et surtout trés professionnel.
Nous reviendrons de toute évidence lors d'un prochain voyage au Maroc.

Astuce pour la chambre : Donner une préférence aux suites qui sont trés fraiches
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Issou
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

C est avec un grand plaisir que nous sommes de retour à Dar zitoune. Nous avons décidé d essayer les chambres dans les tentes berbères. Le charme marocain dans un lieu d exception. Un moment extra avec un service très attentif. L accès à la deuxième piscine est encore un plus....
Le jardin est superbe et la table très gourmande ! Marc ,le maître des lieus est aux petits soins pour ses hôtes !!!! Bref, j adore ! Adresse incontournable !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un super hotel, une qualité de service extraodinaire, des gens souriants et très aimables.
Un personnel irréprochable et consiencieux dans son travail.
Un repas de roi, très bon et raffiné.
Je remercie le Directeur Mark pour son accueil et je reviendrai surerment l'année prochaine.
Nadal 25720

Prices are for 1 room, 2 adults