Riad Ain Khadra(Taroudant)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
92 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Dar Tourkia(Taroudant)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
70 $US
  • Parking gratuit
La Tour de Toile(Taroudant)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Parking gratuit
Riad Maryam(Taroudant)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
  • Restaurant
Riad Asma(Taroudant)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
61 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Les Terrasses de l'Atlas(Taroudant)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
58 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Jardin Des Epices(Taroudant)(Bonne affaire !)
Palais Oumensour(Taroudant)
TripAdvisor
Dar al Hossoun(Taroudant)
TripAdvisor
Avis publié : 3 août 2009

Un hôtel exceptionnel, jardin paradisiaque, chambres confortables, spacieuses, atmosphère de calme, reposante, on ne peut pas imaginer trouver cela de nos jours.... eh bien si !!! chez Marc et Chantal Caburet à Taroudant, vous ne voudrez plus partir. C'est un must à ne pas manquer.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2009

C'est la deuxième année que nous retournons au Dar zitoune; et un seul mot est de rigueur "excellence"; un accueil, un service, une gastronomie, un environnement, irréprochable. Le hamam c'est mon régal! et après hop un petit plouf dans une superbe piscine en forme de porte Berbère; et puis je termine avec le Jaccuzi; l'année dernière il n'y était pas; et Marc à su mettre encore la barre plus haut pour notre confort .
Manuela et Arnaud.

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 7 juillet 2009

Une adresse à recommander quitte à faire un détour. Chambres superbes, accueil chaleureux, piscine et jacuzzi d'une propreté exemplaire. Un bonheur rare au Maroc. La restauration est du même niveau (bon et léger). Pour un séjour en famille.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2009

Le mois de Février de cette année j'avais passé une très bon court séjour avec ma femme, nous avions trouvé l'hôtel d'une qualité irréprochable ...!
Des chambres spacieuses et confortables un très beau jardin une grande piscine et jacuzzi. Malheureusement nous avions pas profité de tous les services que l'hôtel offre nous aimerions passé encore plus de temps mais la prochaine fois sûrement nous reviendrons.
Nous recommandons vivement cet hôtel à tous les visiteurs de Taroudant à la recherche d'un endroit Spécial...
Grand merci au Manager qui nous avait réservé un accueil chaleureux et attentionné Grand merci à toute l'équipe veillant sur le confort des clients.
Nous reviendrons INCHALLAH …
Ismail de Marrakech

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2009

Dès que vous rentrez dans le Dar Zitoune, vous êtes transporté dans ce riad enchanteur avec son patio fleuri magnifique, piscine et jacuzzi très agréables. Les chambres spacieuses sont des petites suites où vous vous laisserez bercer par le son des grillons dans une décoration alliant typicité marocaine et modernité. Le restaurant est digne d'un restaurant gastronomique. L'accueil très sympathique et le service irréprochable nous ont fait sentir comme dans un petit palais. Merci !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple