Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Nous sommes à nouveau partis en vacances en famille dans ce petit coin de paradis.
Cet hôtel est toujours aussi magifique, très bien tenu et entretenu!
Les jardins sont magnifiques et le restaurant est loin d'être le meilleur de toute la région.
Nous recommandons vivement cet hôtel, nous n'avons jamais été déçu.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Merveilleux séjour au riad.une immersion dans la tradtion marocaine.avec des etoiles plein les yeux.une cuisine raffiné et toutes ces petites attention du propreitaire qui font la difference seul point négatif comme etant des marocains qui voyagent en famille .il est strictement inapproprié d’entendre des GROS mots par le chef des serveurs tout au long des service .cela manque beaucaup de professionalisme

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 6 novembre 2017

Accueil chaleureux et personnel attentif ont rendu notre séjour inoubliable.
Un superbe jardin composé de plusieurs espèces de fleurs, arbustes, arbres rend ce lieu paradisiaque. Une belle piscine et un jaccuzi ajoutent plaisir et confort.
Le restaurant offre une belle carte. Un hôtel pour des vacances de rêve.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 octobre 2017

Superbes jardins menant aux différents types de chambres, standard, suite, tente berbère
Piscine et jacuzzi extérieurs propres et bien agencés

Personnel très serviable , bon accueil.
Petit déjeuner perfectible.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Lors de notre visite au Maroc, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel "Dar Zitoune" signification en arabe "Maison de l'olives". Un accueil très chaleureux de la part du directeur ainsi que du personnel. Une excellente restauration ainsi qu'un service impeccable et le tout dans un décor de rêve. Une étape à ne pas manquer si vous passez à Taroudant.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis