Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Je viens à Darzitoune depuis une dizaine d'années, je ne suis jamais déçu,il y a chaque année des nouveautés, cette fois je met une note spécial au saumon fumé et salé sûr place.
Les chambres sont spacieuses et très belle et que dire du jardin c'est un oasis qui est plus beau chaque année.
Mais le top du top c'est de retrouver les mêmes personnes au service en cuisine etc... d'années en années, je me sens comme à la maison et je connais tout le monde, c'est un signe très positif.
Darzitoune c'est plus qu 'un hôtel c'est comme à la maison mais dans un cadre idyllique.
Bravo à Marc le patron qui sait faire tourner l'affaire à la perfection depuis tant d'années.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2018

A notre arrivée très tardive, après minuit, nous avons été accueillis par une équipe souriante, décontractée et un plateau repas qui nous a fait oublier les aléas du voyage. Le personnel est très avenant et le maître-mot est "faire plaisir et rendre service"
Notre chambre était très spacieuse, parfaitement entretenue et agréable à vivre. La décoration individualisée est réalisée avec des objets provenant de l'artisanat local.
Deux magnifiques piscines et un jacuzzi nous ont permis de profiter des jardins simplement extraordinaires.
Et le soir, la table vaut le voyage. Marc le patron et sa brigade ont été aux petits soins, proposant des plats locaux et autres absolument succulents.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows et les tentes berbères sont situés dans le jardin luxuriant donc au calme.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Le paradis existe à taroudan. Jardin d'Eden, restaurant de qualité, chambres bungalow avec terrasse, tentes berbères, service au top, patron, Marc, aux petits soins. Menu 3 plats avec fromages et desserts.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Un paradis calme reposant superbe lieu petit village berbère pour une nuit romantique dans tante berbère luxueux avec piscine au centre ou les chambres au milieu d un superbe parc avec une végétation de plante du monde entier séjour obligatoire

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2018

Nous avons passés 4 jours magnifiques dans ce bel hôtel, la chambre était belle, propre, spacieuse, tout le raffinement du Maroc est dans cet établissement, la piscine est magnifique au soleil, le jaccuzi (eau chaude) est un vrai bonheur.

Le jardin est paradisiaque (magnifiquement entretenu, avec des orangers à profusion, des palmiers, des bougainvilliers et même de trés beaux rosiers)

Le personnel est au petit soin (souriants, sympathiques et professionnels)
Le petit déjeuner est délicieux et trés bien servi quant au restaurant c'est un régal de saveurs, (assiettes succulentes, raffinées avec un choix importants de mets sur un subtile mélange de saveurs marocaines et européennes)

L'emplacement de l'hôtel est au calme à environ 1km du centre, facilement accessible en taxi.

C'est un endroit reposant, dépaysant, ambiance chaleureuse.

Nous esperons y retourner, en un mot tout est Parfait.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple