Contrôle des avis
Avis écrit le 10 novembre 2009

Bel endroit, superbe jardin et trés agréable piscine. Personnel attentionné et tres professionnel. Marc l'hôte est adorable tout en restant discret. Le chef est inventif pour une cuisine mixte réinventée chaque soir.

Une adresse charmante et non pas " de charme " tant cette expression devient agaçante et galvaudée.

Une seule recommandation: Installer un four à pain traditionnel et servir le pain chaud à table. ce sera un délice comme au sanglier qui fume à Ouirgane.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 octobre 2009

L'accueil et le service sont irreprochables. Cet endroit est vraiment un lieu excellent pour ce reposer et se détendre en famille. Les chambres sont grandes et le jardin est magnifique. Et puis il y a la piscine qui vaut le deplacement a elle toute seule! La cuisine est du même niveau, c.a.d. excellente. Allez peut être un peu trop occidentale dans forme et son protocole! Mais c' est pour être un peu critique.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2009

Nous avons passé un très agréable séjour en août 2009 dans ce très beau riad, décoré avec grand soin et goût, les repas sont excellents, le personnel très agréable, attentif, et qualifié, et Marc, le créateur de ce riad, plein d'esprit et avec un grand sens de l'accueil. La piscine est très bien conçue, et les bungalows noyés dans la verdure et les arbres fruitiers sont parfaits. Rien à critiquer.
Bénédicte et Paul.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2009

Un hôtel exceptionnel, jardin paradisiaque, chambres confortables, spacieuses, atmosphère de calme, reposante, on ne peut pas imaginer trouver cela de nos jours.... eh bien si !!! chez Marc et Chantal Caburet à Taroudant, vous ne voudrez plus partir. C'est un must à ne pas manquer.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2009

C'est la deuxième année que nous retournons au Dar zitoune; et un seul mot est de rigueur "excellence"; un accueil, un service, une gastronomie, un environnement, irréprochable. Le hamam c'est mon régal! et après hop un petit plouf dans une superbe piscine en forme de porte Berbère; et puis je termine avec le Jaccuzi; l'année dernière il n'y était pas; et Marc à su mettre encore la barre plus haut pour notre confort .
Manuela et Arnaud.

• Séjour en : juin 2009