“Un enchantement”

Hotel Dar Zitoune
N° 1 sur 16 Hôtels à Taroudant
“Un enchantement”
Avis écrit le 9 janvier 2011

Arrivés à Taroudant sous une pluie torrentielle, nous avons subi les conséquences des périodes de gros orages dans la région : crues, ponts coupés, passages à gué périlleux, bref il nous a fallu 7h de voiture - au lieu de 3 h - à partir de Marrakech pour atteindre notre destination, heureusement guidés au téléphone par l'hôtel.

Le séjour à Dar Zitoune nous a fait vite oublier nos mésaventures : accueil attentionné, bouteilles d'eau et plateau de fruits dans notre suite et feu de cheminée immédiatement allumé pour nous. Belle décoration sobre d'inspiration marocaine (comme dans tout l'hôtel), murs en tadelakt, jolie salle de bains. Cuisine franco-marocaine raffinée avec un service aimable, discret et efficace.Menus élaborés et produits frais. Petit-déjeuners copieux. Superbe jardin avec abondance de fleurs et d'arbres fruitiers au milieu de cactus, palmiers... Très frustrant de ne pouvoir s'y promener à loisir à cause de la pluie !
Adresse à recommander chaudement. Monaime, assistant du propriétaire vous recevra avec grande courtoisie.
Ce court séjour (3 nuits) fut en enchantement. Nous ne manquerons pas de retourner à Dar Zitoune dès que possible - sûrement à la belle saison pour profiter pleinement des lieux et notamment de la magnifique piscine !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 novembre 2010

Cadre idyllique et raffiné, service impeccable, personnel à l'écoute et très coopératif, tout était là pour faire que cette semaine de fête passée en compagnie de mes amis soit réussie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
araches
Avis écrit le 27 octobre 2010

excellent accueil tres bon rapport qualité prix.aucun souci avec 2enfants dont 1BB.tres jolie cadre .belle chambre confortable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bénodet
Avis écrit le 7 octobre 2010

Après Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Mhamid, sur la route d'Essaouira, nous y avons fait une meilleuse et chaleureuse escale.
Un délice.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, France
Avis écrit le 1 octobre 2010

On est venu à l'aller (depuis Marrakech) et on a tellement aimé qu'on est revenu au retour (après avoir pasé quelques jours à Mirleft. Le must, c'est la piscine où on peut plonger dans une eau à près de 30 degrés. A apprécier aussi : le jaccuzi à côté de la piscine et le jardin parsemé d'arbres fruitiers. La table est excellente. Bref, un endroit à conseiller ! On a même inventer en famille le verbe Dar zeitouner (ou se la couler douce !)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bretignolles Sur Mer, France
Avis écrit le 30 septembre 2010

Extraordinaire, envoutant, un endroit où on se trouve bien dès que l'on franchi le portail d'entrée et que l'on a du mal à quitter pour poursuivre son chemin . Avec mon épouse, nous avons décidé de passer une semaine entière lors de notre prochain voyage au Maroc au Dar Zitoune.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 septembre 2010

nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement, bon accueil, chambres très propres. à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taroudant
Riad Tafilag
N° 7 sur 16 à Taroudant
Palais Salam
Palais Salam
N° 13 sur 16 à Taroudant

Vous connaissez Hotel Dar Zitoune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Zitoune

Établissement : Hotel Dar Zitoune
Adresse: Boutarialt El Barrania, Taroudant 83000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Taroudant
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Taroudant
N°1 des hôtels Spa à Taroudant
N°2 des hôtels romantiques à Taroudant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Zitoune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Zitoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Zitoune Taroudant
Taroudant Riad Dar Zitoune