Contrôle des avis
Avis écrit le 18 novembre 2010

Cadre idyllique et raffiné, service impeccable, personnel à l'écoute et très coopératif, tout était là pour faire que cette semaine de fête passée en compagnie de mes amis soit réussie.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 octobre 2010

excellent accueil tres bon rapport qualité prix.aucun souci avec 2enfants dont 1BB.tres jolie cadre .belle chambre confortable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2010

Après Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Mhamid, sur la route d'Essaouira, nous y avons fait une meilleuse et chaleureuse escale.
Un délice.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2010

On est venu à l'aller (depuis Marrakech) et on a tellement aimé qu'on est revenu au retour (après avoir pasé quelques jours à Mirleft. Le must, c'est la piscine où on peut plonger dans une eau à près de 30 degrés. A apprécier aussi : le jaccuzi à côté de la piscine et le jardin parsemé d'arbres fruitiers. La table est excellente. Bref, un endroit à conseiller ! On a même inventer en famille le verbe Dar zeitouner (ou se la couler douce !)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2010

Extraordinaire, envoutant, un endroit où on se trouve bien dès que l'on franchi le portail d'entrée et que l'on a du mal à quitter pour poursuivre son chemin . Avec mon épouse, nous avons décidé de passer une semaine entière lors de notre prochain voyage au Maroc au Dar Zitoune.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple